Imperi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's a Rise Again ... The Final Countdown.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 F R O I D E U R | Gabriel Riddle |

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

F R O I D E U R | Gabriel Riddle | Empty
MessageSujet: F R O I D E U R | Gabriel Riddle |   F R O I D E U R | Gabriel Riddle | Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:59

" Maureen ! " cria un homme imposant, aggripant le bras d'une jeune femme avant que celle-ci ne retombe mollement sur son lit, le visage perlé de sueur et respirant à peine. " Ils sont deux ... Un garçon et une fille ... "

" Nomme-les Gabriel, comme l'Archiange de Dieu, et ... " la prénommée Maureen ferma les yeux pendant un instant, et l'homme eut peur qu'elle était morte. Mais elle rouvrit les yeux et, d'une voix effacée et à peine audible, murmura : " Grace ... comme Grace Kelly ... " Et sur ce, elle tomba dans un sommeil profond, duquel elle ne pouvait jamais se réveiller.

L'homme lâcha son bras, et prit l'un des deux jumeaux dans ses bras, tandis qu'une jeune femme blonde prenait la petite filles dans les siens. Il fixa le corps de Maureen pendant un instant, puis posa son regard pâle sur le minois du bébé. Il était dorénavant chargé de la protection de ce jeune Gabriel Jedusor, et devrait le protéger avec toute sa vie. Il leva des yeux malheureux vers la femme blonde qui, quant à elle, était en train de jouer avec la petit Grace, disant des phrases comme ; " Oh, regarde comme tu es belle ! Tu vas grandir et devenir une jolie jeune femme, et tu vas séduire tous les beaux hommes du coin ! Oh que siii ! " riait-elle, et Grace, inconsciente de la drame qui venait de se produire, se contenter de garder les yeux fermer et de faire semblant de dormir. Reposant son regard sur Gabriel, Rouben Kazandjian frissona légèrement lorsqu'il se rappela que ce petit bout de chou était nul autre que le fils du Seigneur des Ténèbres, et qu'il allait probablement causer plus de dommages au monde des sorciers que sa soeur.

Mais Rouben ne savait pas qu'il avait, en réalité, prédit l'avenir.

- 11 ans plus tard -

Il courait, courait. Il n'arrêtait pas pour retrouver son souffle, ni pour regarder en arrière. L'important pour Gabriel, c'était de sortir de cette fichue cachette dans laquelle lui et sa misérable soeur Grace vivaient depuis leur tendre enfance. Mais bien sûr, il n'allait pas aider Grace à sortir, Dieu non ; elle devrait se débrouiller toute seule, sans lui. Là, en ce moment, c'était LUI l'important, pas sa minable de soeur. S'il ne sortait pas d'ici, il allait pourrir. Il n'avait connu ni amis, ni ennemis - sauf si Grace pouvait en être une, mais Gab disait plutôt qu'elle n'était que sa " servante ". Oui, il avait connu les joies et les peines de ce monde - mais les peu de joies et malheurs, seulement. Il n'avait jamais eu de parents qui l'aimaient, les siens étaient morts il y a longtemps ; sa mère, morte après l'accouchement, n'avait même pas eu le temps de les regarder de ses yeux tendres. Son père, quant à lui ... Bof, personne n'en parlait vraiment. Gabriel avait un jour osé poser la question à Rouben, ce dernier lui avait rélevé que très peu de détails. Mais il disait que bientôt, très bientôt, dans un futur très proche, sa soeur et lui allaient connaître l'identité de leur père. Et Gabriel avait hâte, très hâte de le savoir.

" J'y suis presque ! "


S'exclama-t-il à voix basse, accèlerant ses pas qui se résonnaient peu sur le sable. Il pouvait le voir, maintenant ; cet océan d'eau, où se trouvait un tout petit bateau. Sa seule espoir de sortir d'ici. Sautant dans l'eau, Gabriel tenta de nager jusque là - fichu bateau qui se trouvait au loin ! Mais, à mi-chemin, il se retourna. Peut-être devrait-il dire ceci à sa soeur ? C'était trop tard mais ... il pourrait toujours essayer ? Non, il ne pouvait pas. Il ne devrait pas. Perdu dans ses pensées, la voix forte de son protecteur lui parvint comme une écho soudaine.

" GABRIEL ! Revient ici, maintenant ! "

Soudainement, le jeune garçon se sentit paralysé. Il ne pouvait plus mouvoir, ses muscles refusaient de le faire. Il voulait crier, mais aucun son ne sortit de sa bouche, aucune note ne franchit ses lèvres minces. Dans quelques secondes à peine, deux bras puissants l'entourèrent, et ce ne fut à ce moment-là qu'il eut sa mobilité. Criant et hurant, trempé jusqu'à la taille, il donnait des coups de pieds dans le vide pendant que Rouben le transportait dans le manoir où lui et sa soeur étaient censés grandir.

" Je vais vous tuer si vous ne me laissez pas sortir d'ici ! VOUS ENTENDEZ ? JE VAIS VOUS TUEZ TOUS ! "

Hurlait-il de tous ses poumons. Malheureusement, il était bien connu que Gabriel était un enfant colèrique, qui voulait toujours ce qu'il désirait et qui, surtout, avait le pouvoir de devenir l'un des mages noirs les plus puissants du siècle - bien plus puissant que son père, le Seigneur des Ténèbres. Tandis que Samatha Cox et Josephina Smith - ses deux autres protecteurs, ainsi que celles de sa soeur - encourageaient ce dernier fait, Rouben faisait tout le contraire. Il ne voulait pas qu'un autre pshycopathe vient au pouvoir. Sinon, ça serait la fin du monde des sorciers, sûrement.

" Oh ... Mon 'tit Gabriel, calme-toi. "


Cette fois-ci, c'était Samantha qui avait parlé. Sortant de l'ombre où elle était tapissée, elle vint à la rencontre des deux hommes, ses lèvres courbées délicatement dans un sourire quelque peu trop content de voir Gabriel dans un état pareil. Ses longs cheveux noirs ondulant sur ses épaules, son visage pâle était la réincarnation même de la beauté froide. Au fait, elle était la " favorie " de Gabriel - et il était son chouchou, contrairement à Josephina qui lui préférait son ignoble soeur Grace.

" Viens faire une marche avec moi, mon chou. Et je vais te dire - finalement - qui était ton père. Viens, prend ma main, n'aie pas peur de tante Sam. "

Murmurait-elle à Gabriel. Ce dernier, jettant un regard à Rouben, alla docilement enlacer ses doigts entre celles, fines et longues, de Samantha.

" Tu ne dois pas faire ça, Sam. Il a dit d'attendre jusqu'à ce qu'il ait ses treize ans ... " objecta Rouben.

" Il l'a dit. Mais est-il ici maintenant pour me punir ? Non, puisque je ne le vois nul part. Il est mort, Rouben ; il ne reviendra jamais. C'est lui - " elle pointa Gabriel d'un signe de la main. " qui va nous donner des ordres, pas Tu-Sais-Qui. Oh, et Gabby, j'ai une surprise à te donner ! Devine quoi ? Tu es accepté à Poudlard ! " continua-t-elle, donnant un morceau de parchemin au garçon d'onze ans.

- 6 ans plus tard -
Revenir en haut Aller en bas
 
F R O I D E U R | Gabriel Riddle |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperi :: Catégorie d'Avant-Jeu :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser