Imperi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's a Rise Again ... The Final Countdown.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cameron! [ Finii! ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cameron
Invité




Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:19

I • Carte Civile







  • Nom • Thomas
  • Prénom(s) • Elle porte fièrement le prénom de sa mère moldue décédeé, Cameron
  • Surnom(s) • Thomas, Cam, Camy, Tommy, etc.
  • Date de Naissance • 2 mai
  • Lieu de Naissance • Sur la côte du Groenland
  • Sang ? • Sang Mélé (Sa mère est moldue et son père, Dean Thomas, Sorcier, évidemment)


II • Scolarité







  • Année • Cameron est présentement en 6ième année
  • Baguette • 24 cm, bois de saule pleureur, contenant un crin de licorne, assez flexible et plutôt mince
  • Matières aimées et détestées • Cameron aime pas mal tout les cours mais ses préférés sont la métamorphose, les soins aux créatures magiques, les potions et les sortilèges. Cependant elle déteste la divination et trouve que l'histoire de la magie est très plate.
  • Notes aux Buses •

    • Astronomie : Acceptable
    • Arithmancie : Acceptable
    • Botanique : Effort Exceptionnel
    • Défense contre les Forces du Mal : Effort Exceptionnel
    • Divination : Troll
    • Etude des Moldus : Effort Exceptionnel
    • Etude des Runes Anciennes : Piètre
    • Histoire de la magie : Acceptable
    • Métamorphose : Optimal
    • Potions : Optimal
    • Soins aux Créatures Magiques : Optimal
    • Sortilèges : Optimal




    </LI>


III • Portrait •







  • Physique •
    Cameron est une grande fille très mince. Elle a de longs cheveux roux orangées lui arrivant un peu plus bas que le millieu du dos. Très longs et très plats, ils sont quand même épais. En général Cameron aime les laisser lousse et c'est très rare qu'elle les attache. Bien que son père ait la peau noire, Cameron a la peau blanche comme le lait. Faut dire qu'elle ressemble énormément à la mère de sa mère. En fait, côté physique, la seule chose qu'elle a hérité de son père (Dean Thomas) ce sont ses deux yeux bruns foncés vifs et pétillants. Cameron est une fille à l'apparence fragile mais en fait elle est très forte et agile. Elle a un petit nez retroussé et on ne retrouve aucune tâche de rousseur sur son visage qui a une couleur pas mal égale partout. Étrangement, elle a de belles mains blanches, délicates et jolies même si elle s'occupe de tous les animaux qu'elle rencontre (oui j'ai bien dit TOUS) et qu'elle passe tout son temps à se salir (litéralement).
  • Psychologie •

    Cameron a un très grand coeur. Elle adore les animaux et fait tout en son possible pour les aider et s'occuper d'eux. Elle a un véritable don et réussi toujours a les amadouer. Elle adore passer du temps dans la nature. Cameron est une fille très débrouillarde et déterminée. Quand elle a une idée en tête, vous ne pourrez pas l'enlever de là! Ce n'est pas une fille gênée et quand elle pense quelque chose elle le dit mais même a ça, ce n'est pas le genre de fille qui parle tout le temps. Elle est très douce avec les animaux et la plupart des gens pensent que c'est le genre de fille douce, calme, qui déteste les conflicts et aime étudier. Ceci est faux, et c'est une erreur de penser cela. Il ne faut pas se fier aux apparences... Camy est une très bonne sorcière et elle a tout un caractère. Gare à vous, elle n'a pas peur des batailles... Ni à la baguette, ni aux coups de points... et elle a un sacré bon coup de poing. De plus c'est une fille pleine d'énergie et il faut qu'elle bouge. Bien qu'elle est des bonnes notes en classes, elle ne passe pas sa vie à étudier et elle a effectivement une vie! En fait, elle déteste étudier et faire des devoirs. De plus, c'est une fille assez malicieuse. Elle adore jouer des tours aux gens et la plupart du temps, ceux-ci ne savent même pas que c'est elle, la prenant pour une fille toute naîve et innoncente (les pauvres idiots...) Elle peut être très drôle quand elle veut et le seul temps où elle est calme et douce c'est quand elle soigne les animaux, chose qu'elle fait assez souvent. Elle ne porte pas de jugement sur les gens et les aide aussi souvent qu'elle le peut. Elle a peut d'amis mais ceux qu'elle a lui sont très proches. Aussi c'est une fille très curieuse et perspicace.


    IV • Histoire
  • Famille PJ • Non
  • Famille PNJ // Bref Historique Familial • Eh bien sa mère Cameron Thomas (née Smith) était une moldue et Cameron Thomas (née Thomas) ne l'a pas connue mais elle sait que celle -ci était scientifique et elle étudiait les animaux dans l'artique. Tout le monde du côté de sa mère est mort sauf la mère de celle-ci, Elizabeth Smith (née Johnson) qui ne travaillait pas. Son papa, Dean Thomas est un sorcier et était dans la maison des Gryffindors. Il est devenu artiste et il dessine pour des livres divers. Il a une soeur et donc Cameron a une tante, un oncle et deux petites cousines. Mais c'est la seule famille qu'elle a.
  • Histoire •



Cameron Thomas est née sur la côte du Groenland. Sa mère étudiait les animaux marins et elle avait entrepris un voyage avec d'autres scientifiques et son mari alors qu'elle était enceinte. Elle acoucha de Cameron sur la côte du Groenland et une semaine plus tard elle descendit faire de la plonger sous-marine et mourrut mystérieusement. Cameron et son père se rendirent donc en Angleterre où la petite fille rousse grandit. Elle grandit dans un joli petit village où sa grand-mère, sa seule famille du côté à sa mère, habitait.
Quand son père travaillait, la petite Cameron allait voir sa grand-mère qui habitait en face d'une forêt. Avec elle, elle allait dans la forêt et sa grand-mère lui montra comment soigner les animaux et plein d'autres choses du genre. Puis quand son père revenait elle dessinait avec lui. Elle adorait dessiner et avait hérité de son talent et ce dès son plus jeune âge. Ensuite elle commença l'école. Elle devait aller à une école moldue jusqu'à ce qu'elle entre à Poudlard ce qui lui convenait bien. Curieuse, elle voulait tout connaitre ce qui fit d'elle une très bonne élève.
Elle entra à Poudlard et fut tout de suite enchantée. C'était super et puis il y avait tellement de choses à apprendre! Encore mieux, il y avait une forêt avec tout plein d'animaux!
En première année, Camiie était plutôt sage, elle ne faisait que s'habituer à l'école. En deuxième elle allait déjà souvent dans la forêt interdite. En troisième elle a briser le nez de quelqu"un. En quatrième, elle a adopté un dragon. En cinquième eh bien, je ne peux pas vous le dire. Que va-t-elle faire cette année?


V • Hors-Jeu


Avatar • Lindsay Lohan


  • Code • Deathly Hallows
  • Comment avez-vous découvert le Site ? Mon amie est une Admin
  • Autres ? • Ça faisait longtemps que je cherchais un fofo du genre et maintenant j'en ai trouvé un et il est super! Very Happy


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:09

Bienvenue ma Camiiiie ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Michel Malefoy
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*7e Année
Michel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Côté Coeur : Oh, I kissed you... but everybody makes BiiG MiiSTAKES, no? Because my heart belongs to her...♥
(Ex) Maison - Année : Griffondor!-7e
Emploi : casser les pieds de Grace parce que je l'adow'ee?xD[futur auror]
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:41

Biiienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-days.myrealboard.com
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:47

Camie ? Oô

Welcome sur Imperi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:04

Voilà, c,est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:12

C'est Ehmmm ... Un surnom Rolling Eyes
Pour moua c'est bonnn!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Cameron
Invité




Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:24

Super! Il faut que je sois acceptée par l'autre Admin aussi c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:47

Ouep, c'est ça.

Pour moi c'est bon, mais il te faut un avatar avant que je t'accepte. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:21

Ok! Et puis, je vais être dans quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:00

Moi je dis Serdaigle ^____________^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:37

Et moua, je dis Poufsouffle ! : D

Donc ... c'est Poufsouffle ? xD Parce qu'elle dit dans son caractère qu'elle n'aime PAS étudier. Serdaigle = Étude intensif, nen ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:27

Oui mais elle a le reste de Serdaigle, et Serdy ce n,est pas forcément étude intensive, juste des gens sages au naturel .. Me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Hugo Weasley
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*7e Année
Hugo Weasley


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Côté Coeur : Opal
(Ex) Maison - Année : Serdaigle 7e
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Cheval

Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:11

Il me semble que Poufsouffle, c'est sage et loyal et que Serdaigle, c'est intelligent et studieux. Alors, personnellement, je vois cette présentation plus pour Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:32

Oui mais moi je connais la vraie de vraie Cameron xDD
Et je SAIS qu'elle ne va pas à Poufsouffle.
De toutes manières, regardez Luna, elle est pas super intelligente
Et elle étudie pas tout le temps!

*BAFFE*

Et poufsouffle ce sera u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Cameron! [ Finii! ] Empty
MessageSujet: Re: Cameron! [ Finii! ]   Cameron! [ Finii! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron! [ Finii! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperi :: Hors RP :: La Tombe Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser