Imperi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's a Rise Again ... The Final Countdown.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Evil Miley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miley Po
Invité




Evil Miley Empty
MessageSujet: Evil Miley   Evil Miley Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:43

I • Carte Civile
  • Nom • Potter
  • Prénom(s) • Miley
  • Surnom(s) • On l'appelle parfois Mi, ou M, mais en réalité elle déteste toutes forme de surnoms(sauf si c'est Gabriel qui le prononce...). Cela lui semble complètement inutile. Elle préfère vraiment qu'on l'appelle par son prénom: Miley.
  • Date de Naissance • 30 mars
  • Lieu de Naissance • Londres
  • Sang ? • Sang Pur, évidemment!


II • Scolarité
  • Année • Septième Année
  • Baguette • Sa Baguette est de Bois de cèdre. Parfaitement solide, elle mesure exactement 10 pouces ¼. Elle a été fabriquée avec avec une plume de phénix, toutes fois pas du même oiseau que la baguette de son père car rappelez vous que, seul deux plumes de cet oiseau avaient été extraites pour fabriquer des baguettes et que l'autre est toujours demeuré dans la baguette de Lord Voldemort.
  • Matières aimées et détestées • Elle n'apprécie que les cours qui lui semble utilent. Il est clair que la défense contre les forces du mal l'intéresse, qui ne l'aurait pas deviné. Parfois certains autres cours peuvent être intéressant, mais ce n'est qu'en de certaines circonstances. Comme par exemple, la Potion ou la Métamorphose, Les Soins aux Créatures Magiques ou les Sortilèges. Mais seulement lorsque la matière est utile. Lorsque qu'on y parle de sujets sombres. Pour le reste, on n'en parlera pas. C'est pas utile. Ça ne nous aide pas à faire de mauvais coups, ou alors, ça ne nous sera d'aucune utilité pour prendre possession du monde des Sorciers, y semer la terreur, le dominer complètement.
  • Notes aux Buses •
    • Astronomie : A
    • Arithmancie : P
    • Botanique : E
    • Défense contre les Forces du Mal : O
    • Divination : T
    • Etude des Moldus : A
    • Etude des Runes Anciennes : T
    • Histoire de la magie : A
    • Métamorphose : O
    • Potions : O
    • Soins aux Créatures Magiques : E
    • Sortilèges : O

  • Notes aux ASPICs •
    • Astronomie : A
    • Arithmancie : A
    • Botanique : O
    • Défense contre les Forces du Mal : O
    • Divination : P
    • Etude des Moldus : A
    • Etude des Runes Anciennes : T
    • Histoire de la magie : A
    • Métamorphose : O
    • Potions : O
    • Soins aux Créatures Magiques : O
    • Sortilèges : O


III • Portrait
  • Physique • Miley ressemble beaucoup à son père désormais défunt. La seul différence qu'elle a de lui, c'est qu'elle n'a pas à porter de lunettes. Elle tient beaucoup de ses habilités aussi, comme par exemple, pour le quiddich. Cette Fille est assez Belle, mais à sa manière. Elle est sombre et mystérieuse. Ses traits sont fins et très gracieux, sa peau est incroyablement pâle et une certaine froideur se dégage de cette Serpentard. Ça ne plaît pas à certains à qui cela leur inspire crainte et peur, mais ça peut plaire à d'autres... Surtout aux garçons. Et des fois, cela pousse cette fille qui ne passe jamais inaperçue à se trahir elle-même, et Gabriel aussi, auquel elle avait promis de rester toujours fidèle. Oui, Miley succombe occasionnellement, souvent, aux charmes des autres garçons...
  • Psychologie • * Miley est sombre. Elle veut être sombre et elle l'a toujours voulu. Elle voudrait être, un jour, le plus vite possible, puissante, immensément puissante et crainte à travers le monde. Tel est sa seule ambition. Non! C'est faux! Sa deuxième Ambition... La première Étant depuis quelques années Gabriel Riddle.
    * Toujours, Miley s'applique pour paraître amical avec ceux qui lui fond confiance et qui se range de son côté, mais en réalité, elle s'en balance. Elle est intérieurement vraiment indifférente à tous ceux qui croient être bons amis avec elle et ça lui arrive souvent, tout le temps de se moquer de ses «amis» pour tout ce qu'ils font. C'est vraiment juste Gab qui compte pour elle, et pas le contraire. Par contre, elle ne sait que trop bien que, parvenir au sommet seul est impossible. En ayant le plus de ens de son côté, elle sera sûr d'y parvenir quite à les utiliser un peu... Et si un jour ses alliés finissent par se facher contre elle, mécontents, et bien tant pis pour eux! De toutes façon, ce jour-là, personne ne pourra l'empêcher de faire ce qu'elle veux, car ses actions et décisions l'auront mener où elle veut(au sommet) depuis longtemps.
    * En tout temps, Miley camoufle ses émotions, ses pensées. Pour éviter de perdre des marionnettes, mais principalement pour ne pas avoir l'air faible. Elle veut avoir l'air invulnérable, invincible. Jamais donc elle ne se laisserait pleurer, ou sortir de ses gonds en présence de quiquonque. à chaque coup, elle ravale ses larmes et consume sa colère dans le plus profond d'elle la rendant à chaque plus sombre, plus machiavélique.
    * La fille de Potter est hautement rusée et intelligente, et elle en est très fière. Elle est pratiquement sans craintes, et en général, elle est plutôt confiante. Elle parvient toujours à ses fins, peu importe comment. La magie la fascine et elle adore acquérir de plus en plus d'habilités de ce côté.


IV • Histoire
  • Famille PJ • Non.
  • Famille PNJ // Bref Historique Familial • Sa Mère(Ginny) et son père(Harry) ses sont rencontrés plutôt jeunes(vers 11-12 ans), mais ce n'est que quatre plutard qu"ils sont tombés amoureux. Ils sont sortis ensemble pendant un bout de temps, mais Harry à mis un terme à cette relation de peur qu'il n'arrive quelque chose de grave à sa bien aimée. Plutard, lorsque Harry à terminé ses années de scolarité et qu'il ait eu vaincu Voldemort, ils ont repris ensemble et sont restés ensemble jusqu'à la mort de Harry. Entre temps, ils ont eu plusieurs enfants, tous plus vieux que Miley car celle-ci est la cadette de la famille.
  • Histoire • * La Miley est née de deux parents amoureux, qui se battaient pour le bien en tout temps. Ils le faisaient depuis l'école de sorcellerie et ils n'ont jamais en aucun cas cessé, même après leur marriage et la naissance de leur nombreux enfants. Miley fut la dernière des bambins de la famille Potter. Probablement qu'ils en auraient eu plus, mais Harry est décédé quelques temps après la naissance de sa fille, attristant énormément Ginny.
    * La fillette grandit donc des une belle grande famille en harmonie, qui malgré la mort du père, était quant même assez heureuse. On se rappellait tous de Harry comme était une bonne personne, et pour certains des enfants, c'était leur model de la vie de tous les jours. Pendant qu'il avait été de ce monde, le père, tout ce passait relativement bien; tous les enfants de la famille avait abouttient à Gryffondor, la maison de leurs parents. Mais pour Miley, ça avait été différent. Elle n'avait pas connu son père, et, même si on ne sait pas si c'est cela qui avait causé ce mystérieux phénomène, reste que la cadette de la famille n'était pas du tout comme ses autres frères et soeurs.
    * Dès son bas âge, elle inspirait la crainte dans la famille. Elle était qu'en apparence qu'une petite fille curieuse sans défense, mais la curiosité dont Miley faisait preuve allait bien au delà de ça. Sans cesse, elle posait des questions qui faisaient référence au mileu très sombre que la famille avait toujours combattu, à s'en demander d'où elle allait chercher tout ce qu'elle savait. Sans gêne, elle demandait comme si de rien n'était des questions sur les «méchants», et comment qu'ils executait leurs «Tours de Magie», ce qui était en fait de la pûre magie noire. Sa pauvre mère ne savait que répondre à ces questions, jugeant qu'il n'était pas convenable pour un enfants de cet âge - 5 ans - de savoir de telles choses. à chauqe fois elle répondait à sa petite fille: «Je ne le sais pas. Ton père l'aurait su...» en soupirant mais en vérité elle pensait «Pourquoi est-ce qu'Harry est parti si vite? Pourquoi n'est-il pas là en ce moment? Il aurait su comment répondre convenablement à ses questions...» Miley savait très bien que sa mère aurait pu lui répondre. Alors dès qu'elle apprit à lire, elle chercha réponses à ses questions elle-même et fit des expérimentations magiques en cachette. Quand elle se fut prendre la première fois, Ginny eut sérieusement peur. Toute la maison eut peur. Surtout le jour où leur petite soeur fut classée dans Serpentard.
    * À Poudlard, elle fut toujours bien entourée, enfin... Dépendemment de quel bien on parle. Bien dans le genre Gabriel Riddle, vous voyez ce que je veux dire? Et depuis ce temps, elle a cette grande ambition de gouverner le monde des sorciers. Elle sera prête à tout pour y arriver, les pièces sont déjà sur le jeu, même que le jeu est déjà commencé.



V • Hors-Jeu
  • Avatar • Eva Green, Non?
  • Code • Deadly Hollows
  • Comment avez-vous découvert le Site ? • Pub sur Un Forum
  • Autres ? • J'ADORE ce Forum. Et, contrairement à Miley, je suis très gentille.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 18:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mischief
* Méfaits Accomplis!
Dame Mischief


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

Evil Miley Empty
MessageSujet: Re: Evil Miley   Evil Miley Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:48

Bienvenue Miley! Je réserve ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Evil Miley Empty
MessageSujet: Re: Evil Miley   Evil Miley Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:11

Mileeeeeey ! :3

My belle Miley est là ! ^w^

Douce fleur de cerisier, seriez-vous capable d'apaiser mon coeur aussi froid que le vôtre ? Ou allez-vous la briser cruellement en mille morceaux de verre ... ?

Lol l'inspiration m'a prit pour que j'écris quelque chose comme ça. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Miley Po
Invité




Evil Miley Empty
MessageSujet: Re: Evil Miley   Evil Miley Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:17

Je sais que pour ce Rôle il Faut un Certain de Niveau RP, alors, si vous voyezdans ma Présentation il n'y pas assez de lignes, dites-moi le et ne vous gênez surtout pas. Je ve suis pas sûre d'être des meilleures RPgistes, mais je vais tout faire pour être à la hauteur.

Ohhhhhh... Trop Mignon Gab! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mischief
* Méfaits Accomplis!
Dame Mischief


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

Evil Miley Empty
MessageSujet: Re: Evil Miley   Evil Miley Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:25

C'est pas un problème, je suis sure que tu seras à la hauteur!

Oh mon dieu, moi je sors, les romances entre Serpentard, ça me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Evil Miley Empty
MessageSujet: Re: Evil Miley   Evil Miley Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:56

Euff ... Pour toi, les romances, c'est un nono, tsk. ¬¬ Entre Serpentards, c'est plus romantique parce que les deux individuels se haïssent déjà lorsqu'ils se rencontrent. xD

Si si, Gabby est en vrai très romantique. Cool Et j'ai mentionné que mon 'tit bout de chou est un vrai pervers ? Huhu. *toussote*

Oui auntie Grace, little Gabby va arrêter de flooder maintenant. Promiiiiiiiiis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Evil Miley Empty
MessageSujet: Re: Evil Miley   Evil Miley Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:18

Ouais c'est ça le Serpentard.

Un pendu =DD ? T_ S _ _ _ !

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Michel Malefoy
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*7e Année
Michel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Côté Coeur : Oh, I kissed you... but everybody makes BiiG MiiSTAKES, no? Because my heart belongs to her...♥
(Ex) Maison - Année : Griffondor!-7e
Emploi : casser les pieds de Grace parce que je l'adow'ee?xD[futur auror]
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

Evil Miley Empty
MessageSujet: Re: Evil Miley   Evil Miley Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:10

Welc! Have fun!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-days.myrealboard.com
Miley Po
Invité




Evil Miley Empty
MessageSujet: Re: Evil Miley   Evil Miley Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:09

J'ai Presque Fini!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Evil Miley Empty
MessageSujet: Re: Evil Miley   Evil Miley Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:12

Biennn ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Miley Po
Invité




Evil Miley Empty
MessageSujet: Re: Evil Miley   Evil Miley Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:59

Terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Evil Miley Empty
MessageSujet: Re: Evil Miley   Evil Miley Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:16

Good pour moi! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Evil Miley Empty
MessageSujet: Re: Evil Miley   Evil Miley Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:54

Parfait pour moua aussi !

: D

Squeeee j'ai ma Miley now ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil Miley Empty
MessageSujet: Re: Evil Miley   Evil Miley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil Miley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperi :: Hors RP :: La Tombe Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser