Imperi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's a Rise Again ... The Final Countdown.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Michel Malefoy [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Malefoy
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*7e Année
Michel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Côté Coeur : Oh, I kissed you... but everybody makes BiiG MiiSTAKES, no? Because my heart belongs to her...♥
(Ex) Maison - Année : Griffondor!-7e
Emploi : casser les pieds de Grace parce que je l'adow'ee?xD[futur auror]
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

Michel Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Michel Malefoy [UC]   Michel Malefoy [UC] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:52

Bon, désolée les cocos, mais avec mon tretour de France, je file paresseuse, donc pas de magnifique pres' cette fois ci...=.=

I • Carte Civile

Nom
• Mnom? Peut importe de connaitre le nom de quelqu'un pour savoir qui il est. Néanmoins, je vous révèlerai mon nom et son origine, dont je ne suis pas fier. Je suis Michel Malefoy, fils de Draco Malefoy et de Pansy Parkinson, deux sorciers au sang parmi les plus purs de la communauté des sorciers et sorcières. Malefoy veut littéralement dire mal foi, donc Mauvaise Foi. Difficile de ne pas etre pointé du doigt quand l'on appartient à la prestigieuse maison de Griffondor et que la signification meme de son nom est celle de la traitrise, de l'hypocrisie...

Date de Naissance • Le 31 octobre, jour de Samain, le jour célèbré par les Wiccans comme étant le nouvel an, et par bien d'autres comme étant la fete des sorciers et sorcières, celle ou les mauvais esprits reviennent nous hanter... J'ai donc à présent atteint mes 17 ans, étant né en 1990. Eh oui, je suis en septième année d'études à Poudlard.

Lieu de Naissance • Je suis né dans la magnifique cité de Dublin, capitale de l'Irlande. Et meme si mes parents sont tous deux issus de l'Angleterre, je suis donc considéré comme un irlandais, malgré le fait que dans mes veines ne coule aucune goutte de sang irlandais.

Sang ? • Ma famille est parmi l'une des plus anciennes de la communauté magique, et les mariages ne se sont faits qu'avec des sang pur depuis des dizaines de générations. Donc, on peut bel et bien me considérer comme un authentique sang pur, oui.

II • Scolarité
Année • En première année, j'ai failli me rompre le cou en tombant des escaliers... En deuxième, Grace et moi avons failli nous faire prendre en train de lacher le stock de grenouilles de métamorphose. En troisième année, j'ai frolé la mort de près en me melant de ce qui ne me regardait pas... Au cours de ma quatrième année d'études à Poudlard, j'ai épaté le professeur de défense contre les forces du mal en créant un Patronus, exploit remarqué. En cinquième, j'ai été bien reçu dans la majorité de mes buses, sauf étude des runes... quelle idée d'étudier cette matière, de toute façon...=.= En sixième... euh j'en ai profité pour ne pas me faire remarquer, en fait!xD Et à présent, je vais entamer ma septième et dernière année d'études. Enfin![xDD]

Baguette • Les baguettes d'Ollivander n'étant plus sur le marché en raison de la disparition du fabricant de baguettes à la grande renommée, je dus me replier sur un fabriquant moins connu, mais au travail de qualité. Elle est faite en précieux bois d'if, et contient une plume de phénix.

Matières aimées et détestées • Etudes des runes, astronomie et histoire de la magie: beeeerk! [commentaire trrrès constructif xD] Toutes les autres: Smile

Notes aux Buses
Astronomie: O

Arithmancie: E

Botanique: O

Défense contre les Forces du Mal : O

Divination : P!xD

Etude des Moldus : E

Etude des Runes Anciennes : A

Histoire de la magie : A

Métamorphose : O

Potions : O

Soins aux Créatures Magiques : E

Sortilèges : O

III • Portrait
Physique
Un regard de braise, une lueur inextinguible de courage et de malice dans les yeux… ce sont, chez moi du moins, des faits remarques bien des fois, par bien des gens. On m’a toujours dit que moi, qui suis pourtant si prompt à m’enflammer, je possédée un regard profond et sérieux, aussi insondable que le plus terrible des abysses… Si vous comptez parmi mes proches, Vous pourrez toujours savoir à travers ces yeux si clairs quelle emotion je ressens. La haine, l’amour… Du moins, vous le saurez si vous me connaissez assez, car pour ceux qui me sont étrangers, mon regard demeure aussi insondable qu’il peut l’etre. Bien des fois m’a-t-on dit que je pourrais faire bien plus avec ces yeux à la fois sérieux et rieurs.

Moi qui suis pourtant si malicieux, j’avoue avoir été surpris de constater à quel point ces yeux peuvent etre tompeurs. Je peux avoir soit un air sérieux, soit un air vraiment rigolo. Mais personne ne devine aussi bien ce que je pense ou ressens que ma chère Grace, meilleure amie depuis longtemps…

Une machoire solide et carrée a enlevé depuis bien longtemps cet air un peu enfantin et enjoué que mon visage persistait à conserver. Je ne peux rien contre l’inévitable air sérieux qu’elles me donnent, c’est ainsi! Mes joues ne sont pas particulièrement remplies: elles sont au contraire aussi creuses que faire se peut, démontrant qu’exception fite de mes muscles, je ne suis disgracié d’aucune graisse en trop.

Mon nez, qui tend à etre légèrement pointu, surplombe ma bouche en général sans sourire. Sans ce sourire qui m’est si caractéristiques, mon visage semble étrangement dur et froid. Mais quand et je consens à le laisser s’illuminer en gratifiant quelqu’un d’un sourire, les gens peuvent bel et bien constater que c’est le jour et la nuit!

Ma chevelure est considérée comme moyennement longue, considérant le fait qu’elle encadré mon visage, adoucissant un peu mes traits volontaires. C’est en soit une ascade lustrée qui m’a valu, alors que j’étais encore enfant, bien des compliments. De couleur brune, le soleil y fait parfois jouer de beaux reflets chatoyants. Je les envoie bien souvent en arrière d’un vif mais inimittable mouvement de la tête, car ils m’agacent, parfois!xD

Mes mains sont longues et élégantes, et savent brander avec une grande grace ma baguette magiques faite en bois d’if. Ces mains belles sont celles d’un pianist, et bien souvent, on peut voir les longs doigts par lesquelles elles se terminent agités par une fière créatrice: j’écris, ne me dérangez pas! Mes sourcils de la meme couleur que mes cheveux froncés ou relevé, reveurs, indiquent bien souvent le sujet des lignes que j’écris, emporté par le créateur en moi. Mes lèvres fines doucement entrouvertes, il m’arrive aussi de marmonner les mots que j’écris.

Pour ce qui tient de la carure, je peux dire que je suis quelqu’un considèré comme plutot baroque, meme si je n’utilise jamais ma force à mauvais escient. Le corps souple et musclé par les longues heures d’entrainement auxquelles je m’astreins avec une discipline digne du plus grand des généraux de science martial, j’admets avoir un faible pour les sports, plus particulièrement le quidditch, sport que je pratique régulièrement. Les épaules larges, le front degage, il se découle de moi une grande impression de force souple et feline, bref: puissante. Le torse puissant et les muscles d’acier, malgré cette force et cette puissance, il semblerait que j’aie un coté plus “fragile”, plus “mignon”, qui pousse d’autres, -particulièrement les membres de la gent feminine- à instinctivement vouloir me protéger d’une peine ou d’une souffrance quelconque.

Bref, je suis considère comme étant un homme au physique plutot appreciable merci, dote par la nature de membres à la fois gracieux et empreints de puissance. [Hehe no wonder avec Jared!xD]

Psychologie
Etant un élève de la prestigieuse maison des Griffondor (fait inusité puisque toute ma famille était chez les Serpentard… m’enfin), on peut aisément reconnaitre chez moi plusieurs qualities de valeur telles que le courage et la hardiesse.Ces qualities se sont développées très tot chez moi,au regret de mes parents, qui s’attendaient plutot à ce que je sois roublard, ruse et traitre comme un serpentard régulier. Eh non, leur cher fils leur réservait plusieurs surprises plutot… déplaisantes à leurs yeux. Premièrement, je n’ai jamais éprouvé d’attirance envers les choses méchantes telles que faire souffrir ou regarder souffrir quelqu’un, provoquer le mal pour le plaisir, par un simple caprice blesser quelqu’un. J-a-m-a-i-s, jamais Je suis considère comme quelqu’un de gentil et de courageux, malgré ma propension assez remarquée à jouer des tours et faire des farces. (Pensez aux jumeaux Weasley!xD) Néanmoins, je ne laisserai jamais tomber mes amis, surtout les plus proches, notamment Grace, ma meilleure amie et peut-etre éventuellement plus que cela…

En me voyant, vous vous direz peut-etre que j'ai l'air d'etre un nfant adorable et sae. Détrompez-vous. Je rentre souvent soul dans l'appart' que je partage avec Grace, et elle est souvent aussi soule que moi... J'essaie de lui donner de bons conseils mais comme elle me le rappelle si souvent, je suis plutot du type" fais ce que je dis, pas ce que je fais". Donc oui, je suis terrible pour donner le bon exemple...xD

Drole et amusant, une lueur de malice brille constamment dans mon regard. J’aime rire, j’aime sourire et j’aime la vie. C’est pour cela que je lutterai de toutes mes forces contre Gabriel et Miley, et tous ceux qui sont comme mon immonde et heureusement décedé paternel. Je n’ai jamais démontré que je tiens de mon père Draco. AU contraire, on m’a fait remarquer que de par le lignage de ma grand-mère Narcissa Malfoy -autre fois Narcissa Black-, je ressemble psychologiquement et physiquement au seul membre de ma famille que je respecte (et Malheureusement mort…): Sirius Black. Physiquement, j’ai hérité de ses cheveux et de ses yeux, ainsi que de sa plutot belle apparence, don’t je ne me vante pas, étant étonnament humble, contrairement à mon “cher” père. Pour le point de vue psychologique, j’ai hérité de sa propension à aimer le danger, faire des bêtises, et surtout, un grand sens de la loyauté dirigé particulièrement vers mes amis et ceux qui me sont chers.

On ne peut certainement pas me considerer comme vantard, au contraire, je suis très HUMBLE et parfois DISCRET [xDD Gracee!], meme si je me fais plutot facilement remarquer. Mais, comme la majorité des griffondor, je peux m’enflammer aisément. Ne me dites qu’une seule chose à propos de mes amis ou faites reference à mes parents, et avant d’avoir eu le temps de dire “ouf”, votre nez aura des petits problems, disons. Attention, ne me prenez pas pour une espèce de psychopathe violent qui tape sur tout ce qui bouge. Simplement, certains sujets sont plutot sensible chez moi. On pourrait dire que j’ai “mal à mes parents”, en effet. Pour ce qui tient de ma matière grise, je ne sais pas. On peut me considerer comme étant assez intelligent, en fait, mais pas studieux. Pas du tout studieux.

N’empeche, il est réconfortant de se rappeler que le grand Harry Potter était ainsi. J’ai un don pronounce pour le cours de defense contre les forces du mal et en métarmorphose. Ce don a été rapidement remarque, et mon Brevet Universel de Sorcellerie Elementaire dans ces matières ont été couronnés d’un O (Optimal). Ne me parlez meme pas d’histoire de la magie ou de divination… Je m’en tire assez bien en sortileges et en potions, ainsi qu’en metamorphose et en botanique, ce qui fait que si je réussis mes ASPIC, je pourrais éventuellement devenir auror, ce don’t je reve.. Bah, on peut quand meme me considerer comme un bon élève, non? Wink

Avez-vous déjà eu un proche qui a écrit quelque chose sur vous? C’est mon cas.

«Ne lui parlez pas de ses parents, ils sont en lui et sur son coeur une blessure ancienne et toujours douloureuse. Tout le contraire de ses cupides et laches paternels, Michel est vif et très courageux, et ne reculera devant rien pour faire triompher le bien. Revant de devenir un auror, il est en effet en excellente position de le devenir. Emmenez-le se saouler dans un bar, rigolez avec lui, faites des blagues douteuses, jouez au quidditch avec lui, essayez de ne pas trop le laisser s’enflammer, mais surtout, ne le laissez pas partir.

Considéré comme l’un des deux principaux cervaux du coté du bien de la rébellion (l’autre cerveau étant la belle Grace Jedusor), il est assez intelligent, pouvant garder un sang froid exemplaire et prendre des decisions importantes froidement et rapidement. Un etre attachant et unique, doté aussi bien d’une grande force que d’une immense faiblesse. Et ne l’associez jamais, jamais à ses parents. Leur seul lien est le sang qui coule dans leur veines, fini, terminé, that’s it that’s all. Point à la ligne, compris?xD

Avez-vous déjà cru que des paroles de chansons s’appliquent parfaitement à vous? C’est le cas de Michel. Des chansons parfois tristes, parfois rigolotes. Il s’amuse d’ailleurs à imitter les chansons droles avec des mimiques inimitables et irrésistibles.

You’re Not alone,
Together we stand
I’ll be by your side
You know I’ll take your hand

I will fight and defend
Keep holding on
Cuz you know I’m made for you,
Just stay strong
Cuz you know I’m here for you

There’s no other way
When it comes to the truth..
Avril Lavigne -Keep Holding On


Cette chanson lui insuffle à la fois courage et espoir, prenant sa source dans l’inépuisable reservoir de courage et de passion de Michel. C’est le type de chanson lui donnant envie de pleurer et de sourire à la vie, curieusement. D’autres, comme “Love Today”, font hurler de rire ses amis quand il s’adonne à une imitation de Mika. “Wake Me Up When September Ends” est une chanson qu’il interprète à la perfection. Mais il y a une chanson un peu tabou, qu’il se refuse totalement à chanter, pour une raison connue de lui seul [hj: il ne veut pas la chanter devant Grace…xD]: “Hey There Delilah”.

Hey there Delilah
What’s it like in NYC
I’m a thousand miles away,
But tonight girl you look so pretty
I know you do…
M’en rappelle plus!xDD –Hey There Delilah


Voila. C’est lui, Michel Malfoy.»


IV • Histoire
Famille PJ • Eh bien il y a ma mère, Pansy Malefoy.

Famille PNJ // Bref Historique Familial • Euh, voyons voir... mon père Draco Malefoy s'est engagé dans un duel sanglant avec son pire ennemi, Harry Potter, et ils se sont entretués. Voila. Ma situation familiale? Je suis l'ultime descendant d'une famille plus préoccupée par la pureté de son sang que des membres désespérés, ça vous dit quelque chose? Apparemment, je suis une immense déception pour mon père mort et ma mère vivante, ce dont je me réjouis!

V • Hors-Jeu
Avatar • Jared Padalecki! Cool

Code •Deathly Hallows

Comment avez-vous découvert le Site ? •Grace me l'a envoyé sur msn!^^

Autres ? • euhhhh... nothing!xD


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 5:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-days.myrealboard.com
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Michel Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Michel Malefoy [UC]   Michel Malefoy [UC] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:52

    Hey hey hey !
    Welcome, welcome, to Imperi ! =DD
    Waaah, je trouve ta fiche parfaite, Alexe. *-* Manque que l'histoire, le physique et le caractère ! ; ) *admine paresseuse qui doit aller dormir .___.*
Revenir en haut Aller en bas
Michel Malefoy
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*7e Année
Michel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Côté Coeur : Oh, I kissed you... but everybody makes BiiG MiiSTAKES, no? Because my heart belongs to her...♥
(Ex) Maison - Année : Griffondor!-7e
Emploi : casser les pieds de Grace parce que je l'adow'ee?xD[futur auror]
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

Michel Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Michel Malefoy [UC]   Michel Malefoy [UC] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:03

Mirchi astriri!^^
[Hep au fait, t'as eu mes cartes postales?^^]
Je continue, me manque que le psycho et l'histoire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-days.myrealboard.com
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Michel Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Michel Malefoy [UC]   Michel Malefoy [UC] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:35

(Ouep, mais j'ai reçu UNE seule carte ... Oô En passant, tu avais mal écrit mon code postale. xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Michel Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Michel Malefoy [UC]   Michel Malefoy [UC] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:08

*Fond devant le vava*
Oh mon dieu. J'ai un Meilleur ami TROPPPPPP ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Michel Malefoy
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*7e Année
Michel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Côté Coeur : Oh, I kissed you... but everybody makes BiiG MiiSTAKES, no? Because my heart belongs to her...♥
(Ex) Maison - Année : Griffondor!-7e
Emploi : casser les pieds de Grace parce que je l'adow'ee?xD[futur auror]
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

Michel Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Michel Malefoy [UC]   Michel Malefoy [UC] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:09

[Pour vraii?1 Mais jt'avais envoyé une carte de Boulogne et une de Paris!OO]

Tout cas!
@ Grace:xDD

Me manque que l'histoire:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-days.myrealboard.com
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Michel Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Michel Malefoy [UC]   Michel Malefoy [UC] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:43

Humble et Discret Heinnn ? ¬¬
>=P
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Michel Malefoy
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*7e Année
Michel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Côté Coeur : Oh, I kissed you... but everybody makes BiiG MiiSTAKES, no? Because my heart belongs to her...♥
(Ex) Maison - Année : Griffondor!-7e
Emploi : casser les pieds de Grace parce que je l'adow'ee?xD[futur auror]
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

Michel Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Michel Malefoy [UC]   Michel Malefoy [UC] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:59

Hehe!xDD
Ca te rappelle quelque chose? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-days.myrealboard.com
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Michel Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Michel Malefoy [UC]   Michel Malefoy [UC] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

(En fait, je viens de recevoir celle de Paris. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Malefoy
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*7e Année
Michel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Côté Coeur : Oh, I kissed you... but everybody makes BiiG MiiSTAKES, no? Because my heart belongs to her...♥
(Ex) Maison - Année : Griffondor!-7e
Emploi : casser les pieds de Grace parce que je l'adow'ee?xD[futur auror]
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

Michel Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Michel Malefoy [UC]   Michel Malefoy [UC] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:27

Voila l'histoire, ça ne rentrait pas dans le premier post!^^'
J'ai officiellement FINI! Very Happy

Histoire
Mon histoire à moi ? Elle serait infiniment plus intéressante, et moins triste d’ailleurs, si je ne me contentais que de vous raconter celle d’un autre. J’aurais pu vous dire que je suis né d’une honnête famille, que mes parents m’aimaient et que le chemin de mon enfance était bordé de délicates pétales de roses, de papillons et de choses douces. J’aurais pu vous dire mille et une choses fausses, j’aurais pu vous raconter que j’étais heureux. J’aurais pu. C’aurait été un énorme bobard. Mais je n’en ferai rien, car le mensonge ne fait pas partie de mes portes de sortie (sauf quand c’est vraiment nécessaire, bien sur !)

En fait, si vous gardez tout ce que je vous ai dit et que vous n’en retenez que le contraire, vous vous rapprocheriez un peu de la réalité. Non, mon enfance n’a pas été heureuse. Non, ma famille (surtout mes parents) ne m’aimait pas. C’est la triste réalité, celle qui fait aussi mal qu’un coup de poignard dans le dos. Comment cela a débuté ? La trame de mon histoire se noue bien avant ma naissance, alors que deux jeunes gens arrivaient pour leur première année d’études au collège Poudlard, école d’apprentissage de la magie pour les sorciers.

« Malfoy, Draco. »avait appelé madame Minerva McGonagall, alors enseignante au collège, son domaine étant celui de la métamorphose.
C’était lors de la répartition. Le regard clair du garçon de onze ans, déjà cruel et calculateur, fixait les autres élèves, assis sur le banc, attendant que la sorcière écossaise [bah quoi… McGonagall est écossaise !xD] dépose le Choixpeau sur sa tête blonde. La scène ne dura que quelques secondes, mais aux yeux du jeune Malfoy, elle restait suspendue dans le temps. Il avait croisé le regard rempli d’admiration d’une jeune fille dans le groupe des première années. Il continua de la fixer jusqu’à ce que le Choixpeau soit posé sur sa tête. En réalité, il l’effleura à peine, ce contact étant assez fort pour qu’il dise de sa voix gutturale :

« Serpentard ! »

Satisfait, son habituel sourire mi-moqueur et mi-méprisant aux lèvres, il alla s’asseoir à la table désignée des Serpentard, là ou étaient assis des dizaines d’autres élèves vêtus aux couleurs de la maison, soit l’argenté et le vert. Le dernier fils des Malfoy était facilement reconnaissable en raison de ses cheveux d’un blond platine plaqués vers l’arrière, chevelure bien pale héritée de son père. Il ne sut le nom de la jeune fille que lorsque l’enseignante animagus l’appela par son nom : « Parkinson, Pansy », et qu’elle fut presque immédiatement invitée à rejoindre les rangs des autres élèves de la célèbre maison de l’un des quatre fondateurs de l’école : Salazar Serpentard. Comme par hasard, elle se retrouva en face de lui.

Voila. Vous savez donc comment mes parents se sont rencontrés pour la première fois. C’est cette rencontre qui fit que Pansy le suivait partout et riait à toutes ses blagues, même les moins drôles, éprouvant pour mon horrible paternel une admiration sans bornes. Ce premier jour, ils ne se dirent rien, se contentant d’échanger des regards furtifs au-dessus de leurs plats, sans doute trop timides pour s’adresser la parole. Néanmoins, ils s’étaient mutuellement remarqués, et s’évaluaient l’un l’autre, tels deux puissants fauves attendant que leur protagoniste ne baisse la tête. Mon père gagna cette bataille de personnalité, ou plutôt d’attitude. C’est pour cela que Pansy lui voua alors une immense admiration.

Et même s’ils ne se parlèrent pas cette fois-là, ils firent de bien « amusantes » choses ensemble, telles que crier des insultes au trio « Potter, Weasley et Granger », saboter les potions de ce premier, bref, faire des choses toujours plus méchantes les unes que les autres. Que voulez-vous, des Serpentard se doivent d’honorer leur maison, non ? Ils se sont rapprochés en troisième année, lorsque Pansy, alias maman, s’occupait de lui lors de sa convalescence après la blessure causée par un certain hippogriffe ayant plus tard appartenu à Sirius. Et en quatrième année, lors du joyeux avènement des badges « Vive Diggory, le vrai champion de Poudlard, Potter pue ! » Quelque chose comme ça. En cinquième, en jouant les limiers pour le compte d’Ombrage. En sixième, en démoralisant Ron lors de ses performances en tant que gardien des buts. Bref, tout ce qui décourageait ou énervait le trio rendait ma « chère » mère extrêmement heureuse. Car plus ils souffraient, plus elle riait et se rapprochait de mon méprisant de père.

Ainsi va la vie. Le temps de le dire, ils terminèrent leurs études, finirent par se marier, et eurent deux fils : Scorpius Malfoy, le benjamin, et Michel Sirius Malfoy (elle avait déjà remarqué ma ressemblance avec lui à ma naissance, ma « futée » de mère), moi, votre narrateur. Lorsque je suis né, mes parents m’aimèrent, bien sur. C’est la seule et unique période de ma vie au cours de laquelle je me suis vraiment senti aimé… Non, je ne joue pas le mélodrame. C’est ainsi, voila tout. Par contre, lorsque j’atteignis l’age de un an, ils furent frappés de voir à quel point je ressemblais à un vague parent de mon père par le biais de sa mère Narcissa Malfoy, autrefois Narcissa Black : Sirius Black, le seul membre de sa famille qu’elle tenait en bien basse estime, et le seul membre que moi au contraire je tiens en estime bien élevée. Une personne extérieure n’aurait jamais pu me prendre pour le fils de Draco (maintenant que je suis majeur). Cependant, si Sirius avait été encore de ce monde, j’aurais aisément pu passer pour son propre fils…

A la bien grande déception de madame ma mère, je ne ressemblais –physiquement du moins- en rien à mon père, et bien, bien peu à ma mère. Alors mes géniteurs espérèrent voir plus tard en moi quelque roublardise, quelques cruautés issues de « daddy ». Ce fut peine perdue. A partir de ce moment, je parle bien sur de celui ou ils découvrirent que j’étais leur parfait contraire, ils ne m’aimèrent plus. Je suis parfaitement conscient d’avoir été une immense déception pour mon père, en fait…
Voila comment j’ai grandi : en sachant que mes parents ne m’avaient jamais aimé. Et le seul point en commun que l’on dénote entre moi et Miley Potter est le suivant : je ne regrette pas la mort de mon père. Terrible, non ? Mais il ne m’aimait pas, et je le lui rendais bien.

Sachant que je faisais partie d’une des plus anciennes familles de sorciers au sang pur, je n’ignorais point que mes études débuteraient bien un jour. Néanmoins, ma mère ne m’en parlait jamais. Elle espérait sans doute que là-bas, un penchant pour le mal se développerait en moi au contact des Serpentard. Probablement aurait-ce été le cas si un autre que moi avait été. Mais j’étais déjà si farouchement épris du Bien que rien ni personne ne me ferait basculer du coté obscur de la Force (xDDD). Et elle ne m’en parlait tout bonnement jamais. Jusqu’à ce que, le jour de mes 10 ans, excédé, je prenne les devants.

« Mère », appelais-je [vous noterez que je ne l’appelais jamais « maman », c’était une appellation trop famillière pour moi] «Quand vais-je débuter mes etudes de magie? »

«Quand le moment sera venu. Et tu as bien intérêt à être chez les Serpentard, pour avoir au moins un léger quelque chose en commun avec ton père ! »

Elle tint sa promesse. L’année suivante, en septembre, je fus parmi les autres .enfants âgés de 11 ans à entrer à l’école. Mais malheureusement pour elle, le choixpeau effleura à peine ma tete avant de m'envoyer à Griffodor, ce qui prouve que je n'ai rien en commun avec mon père. C’est là que je vis Grace, dans le train. J’allai lui parler. Je ne savais pas que nos pères s’étaient connus, et qu’ils avaient tous deux été aussi dévastateurs. En fait, je ne connaissais même pas son nom, à cette jolie fille aux boucles brunes !

Six ans plus tard, il s’est passé bien des choses… Grace est ma meilleure amie, et nous dirigeons ensemble la rébellion : le bien contre le mal… La fille de Voldemort et le fils de Malfoy luttant contre le mal. A entendre cela, on peut bien croire que tout est possible ! J’ai embrassé Cissy Greyback, je l’voue, mais… c’était une immense erreur, et j’ai blessé Grace en le lui avouant. Mais mes sentiments à son égard ont change, depuis que nous sommes arrivés…

La rébellion débute. Que ‘arrivera-t-il, je n’en sais rien. Tant que je reste ses cotés, ce sera pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-days.myrealboard.com
Michel Malefoy
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*7e Année
Michel Malefoy


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Côté Coeur : Oh, I kissed you... but everybody makes BiiG MiiSTAKES, no? Because my heart belongs to her...♥
(Ex) Maison - Année : Griffondor!-7e
Emploi : casser les pieds de Grace parce que je l'adow'ee?xD[futur auror]
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

Michel Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Michel Malefoy [UC]   Michel Malefoy [UC] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:30

Reminding: finiiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-days.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Michel Malefoy [UC] Empty
MessageSujet: Re: Michel Malefoy [UC]   Michel Malefoy [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Malefoy [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [.Michel.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperi :: Catégorie d'Avant-Jeu :: Répartitions :: Répartitions ... Réparties !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser