Imperi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's a Rise Again ... The Final Countdown.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A m b e r . L o n g b o t t o m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amber Longbottom
* 5e année
* 5e année
Amber Longbottom


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Côté Coeur : Heu... A gauche, comme tout l'monde non ? ^-^
(Ex) Maison - Année : Poufsouffle - 5°
Emploi : Meilleure élève de l'école... u_u
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

A m b e r . L o n g b o t t o m Empty
MessageSujet: A m b e r . L o n g b o t t o m   A m b e r . L o n g b o t t o m Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:20



I • Carte Civile


  • Nom • Longbottom
  • Prénom(s) • Amber
  • Surnom(s) • //
  • Date de Naissance • 19 juin 2011
  • Lieu de Naissance • London
  • Sang ? • Sang-mêlée


II • Scolarité

  • Année •
  • Baguette •

    La baguette d'Amber est à vrai dire sa plus grande fierté. Quel matérialisme allez-vous me dire... Et bien peut être, oui. Mais de toutes façons, que cela vous chante ou non, Amber n'a que faire de vos opinions , surtout celles sur elle-même. En fait, cette baguette appartenait à son arrière grand-père, qu'elle n'a d'ailleurs jamais connut. A vrai dire, elle n'en sait que très peu de lui, car ses parents n'en parlent guère souvent. Grand-père de sa mère, Luna Lovegood, il avait apparemment un sombre passé, et la seule chose concrète qu'elle savait de lui, était qu'il était passé par Serpentard. Ambre se rappele encore de cette fameuse journée où elle a retrouvé sa baguette. Elle avait à peine 8 ans, et c'était l'anniversaire d'une de ses voisines moldue, qui l'avait galamment invitée à venir mange du gateau, et s'amuser avec elle et ses amis, dans le grand jardin de sa tout aussi grande maison. Sa jumelle n'était pas là, car elle avait un rendez-vous chez le médecin, auquel elle était allée en compagnie de sa mère. Ainsi, elle avait timidement rejoin ces petites bourgeoises qui semblaient être encleintes à devenir son amie.

    Le coeur gonflé d'espoir, elle était entrée dans cette maison, un cadeau à la main, et tout avait bien commencé ; la maman lui avait pris le cadeau des mains pour l'amener à la table où, une fois toutes les petites invitées arrivées, elles engloutirent le gateau. Mais tout se gâta lorsqu'elles allèent dans le jardin pour jouer. Car très rapidement, le jeu de ces nouvelles "amies" conista à essayer d'attraper la jeune fille avec un filet à papillon. Cruel jeu enfantin, qui ne paraissait guère être grave, mais pour la petite Amber, ce fut terible. Elle rentrit alors chez elle en pleurant, et pour rester seule, elle alla s'enfermer dans le vieux grenier poussiéreux. Elle y resta pendant de longues heures à pleurer, mais au bout d'un moment, les vannes semblaient enfin s'être tarries. C'est alors qu'elle réalisa vraiment où elle était, dos contre la porte, elle vit à travers ses yeux bouffis le décor - fantastique pour une enfant de cet âge. Autour d'elle, des étagères étaient glissées contre les murs, de vieilles malles et coffres s'entassaient au milieu de toiles d'araignées et vieilles étoffes.

    Elle se mis alors en quête de tous les effets qui étaient cachés dans les différents rangements. Elle retrouva de nombreuses choses, des livres, des vêtements, des photos... C'était comme si la petite fille se retrouvait dans un autre monde, un monde où son imaginaire complétait aisément le puzzle laissé par ces vieilles affaires. C'est alors qu'elle touva au fond de la dernière boîte, une petite malle noire, où des inscriptions en une langue inconnues semblaient l'appeler... à ouvrir cette boîte ? En tous cas, curieuse de nature, il n'en fallut pas plus à Amber pour l'ouvrir, et elle découvrit alors à l'intérieur un grand livre, ainsi qu'une autre petite boîte. Elle ouvrit le livre, et elle y découvrit alors en première page le nom de celui à qui il appartenait : James Henri Lovegood. En dessous, un titre s'étalait en grandes lettres penchées et bien rondes : "Magies interdites". Elle fut alors parcourue d'un frisson. Pas de peur, comme elle l'aurait dû, mais d'excitation.

    Mais elle referma le livre. Elle le gardait pour plus tard, quand elle serai tranquillement dans sa chambre. Un petit nuage de poussière s'envola et la fit éternuer. Son regard se posa alors sur la petite boîte. D'un geste souple et plein d'envie, elle enleva le couvercle, qui décourvit une baguette magique. Fine et longue, d'un ébène totalement noir, aux reflets irisées, elle semblait vibrer, elle semblait l'appeler. Tout d'abord, elle caressa le bois, aussi lisse et doux qu'une baguette toute neuve, mais empreinte de cette histoire et de cette énergie que celles-ci n'avaient pas. Elle la pris enfin à plaine main, et aussitôt, ce fut comme si une vague de roid l'envahit, la grisant, et lui faisant gonfler le coeur d'un sentiment, d'une sensation inconnue et impérieuse... Elle fut parcourue d'un frisson délicieux, et la pièce semblit briller d'un éclat provoqué par le morceau de bois. C'est à ce moment que la porte du grenier s'ouvrit violemment, et le viage de Luna Lovegood, sa mère, apparut dans l'encadrement.

    - Amber, qu'est ce que tu...

    Mais elle ne finit pas sa phrase. Elle regardait désormais tour à tour sa fille et la baguette qui venait de la reconnaître comme nouvelle maîtresse, avec... De la peur dans les yeux. Amber ne pût jamais lire le livre, car ses parents lui avaient désormais interdit. Heureusement pour elle, ils furent bien obligés de reconnaître qu'elle devait garder cette baguette pour sienne désormais, malgré toute leur envie de la balancer dans une poubelle, et de ne plus jamais en entendre parler... Elle ne réussit qu'à savoir qu'elle contenait une ventricule de dragon du pôle Nord (si si j'vous jure ça existe... ^-^). Depuis ce jour-ci, Amber aperçoit parfois dans le regard de ses parents de la crainte... envers elle-même.

  • Matières aimées et détestées • <3 :Toutes sauf :




Dernière édition par le Lun 3 Sep - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Longbottom
* 5e année
* 5e année
Amber Longbottom


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Côté Coeur : Heu... A gauche, comme tout l'monde non ? ^-^
(Ex) Maison - Année : Poufsouffle - 5°
Emploi : Meilleure élève de l'école... u_u
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

A m b e r . L o n g b o t t o m Empty
MessageSujet: Re: A m b e r . L o n g b o t t o m   A m b e r . L o n g b o t t o m Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:09



III • Portrait


  • Physique •

    Cheveux : Les cheveux d'Amber doivent être ce qu'elle préfère chez elle. En effet, elle en prend bien soin - sans pour autant que ça en vire à l'obsession, je vous le rassure - et elle les laisse pousser très longs. Elle les aime car ils ont beau être ondulés, elle peut en faire ce qu'elle veut. Mais surtout, oui, surtout, elle les aime car leur couleur - d'un beau blond paille - attire les regards et les font se perdre dedans. Il suffit d'une simple lumière pour qu'ils la reflètent, et attirent le regard.

    Yeux/regard : Amber est une jeune fille qui a un caractère très froid, et cela se reflète dans son regard. En effet, on ne peut que remarquer cette petite lueur froide et d'intelligence qui brille sans cesse dans ses yeux. Et cette petite lueur sublime ses yeux d'un marron profond qui feraient fondre n'importe qui. Pour approndir son regard pourtant déjà si attirant, Amber le souligne souvent de crayon noir.

    Visage / expression et couleur de peau : On dit souvent d'Amber qu'elle est très jolie et il faut dire que les gens ont raison. En effet, elle a un beau visage ovale et fin. Ses yeux pétillants donne de la profondeur à tout son visage, et malgré sa peau plutôt pâle, elle ne paraît jamais malade, ou trop blanche. Son nez fin et long surplombe des lèvres fines et légèrement rosées qui inspirent la sensualité. Bref, tout cela pour dire que Amber est à croquer...

    Taille : La taille d'Amber est une grande controverse chez elle. En effet, dans sa famille, tout le monde est très grand... Sauf elle. Au contraire, Amber est assez petite, et elle aimerait bien d'ailleurs être un peu plus grande, au grand damn de sa grand-mère qui, elle qui a souffert de sa grande taille, lui dit aussi souvent qu'elle le peut est si jolie et si mignonne avec son mètre soixante.

    Corpulence : Amber est une jeune fille très fine, un peu trop même à son goût, mais surtout au goût de sa grand mère, qui, à chaques fois qu'elle vient chez elle, la gâte et la bourre de bons gâteau remplis de crème bien grasse... Et pourtant, Amber ne grossit pas. D'ailleurs, certaines filles l'envient pour cela. Et parfois, elle se rend compte que c'est une chance de pouvoir se goinfrer sans prendre un gramme.


Revenir en haut Aller en bas
Amber Longbottom
* 5e année
* 5e année
Amber Longbottom


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Côté Coeur : Heu... A gauche, comme tout l'monde non ? ^-^
(Ex) Maison - Année : Poufsouffle - 5°
Emploi : Meilleure élève de l'école... u_u
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

A m b e r . L o n g b o t t o m Empty
MessageSujet: Re: A m b e r . L o n g b o t t o m   A m b e r . L o n g b o t t o m Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:40



  • Psychologie •

    Amber a un caractère de chien ? Mais pourquoi vous dites ça... ? u_u' Bon, il est vrai qu'elle est lunatique, qu'elle peut être parfois méchante - voire très - ainsi que manquer de respect aux gens... Mais la petite Amber n'est pas un mauvais bougre. En effet, depuis toute petite, elle a toujours été très retirée du monde. Elle préférait rester en observateur, et regarder autour d'elle, sans intervenir. Faire attention à ce qui l'entourait, et elle enregistrait, et était passive, plutôt qu'actrice. Elle a toujours été calme et posée, restant en quelque sorte en marge du monde. D'ailleurs, elle a toujours eu du mal avec la communication avec les gens. La sociabilité n'a jamais vraiment été son fort. En fait, elle a toujours eu l'impression qu'il pourrait se heurter au monde, et que tisser des liens pourrait être pour elle une chose dangereuse, dans laquelle elle pourrait être délaissée par les autres. Elle restait distant avec les gens, et pour sûr, elle n'allait jamais vers eux en premier. Cela dit, au fur et à mesure qu'elle grandit, la jeune Amber eu de moins en moins de mal avec les communications avec les autres, surtout quand elle est arrivée à Poudlard, où ayant l'impression qu'enfin elle était à sa place, elle sortit de sa coquille, et elle pris tout son envergure.

    Mais elle a gardé tout de même pas mal des caractéristique, ainsi, dans cette logique de rester sur elle-même, dans son petit monde, elle ne montre jamais ses sentiments, et n'en fait jamais part aux autres, toujours dans cette optique dans laquelle elle pourrait être touchée par les gens. Ainsi, elle n'a jamais vraiment accordé sa confiance à quelqu'un. Elle a évidemment quelques amis et copains, mais pas plus, personne n'a jamais vraiment réussit à l'atteindre, et à traverser complètement sa carapace. Amber a toujours été une jeune fille intelligente. Depuis toute petite, elle a toujours été bonne élève, intéressée par tout ce qu'elle voyait, tout ce qu'elle apprenait. Jeune femme cultivée, elle lisait une dizaine de livres par mois, et tout sujet l'intéressait. Elle a toujours eu une certaine capacité de mémorisation, que ce soit visuelle ou auditive. Et depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, ce côté d'elle-même a encore amplifiée. A vrai dire, elle est tellement heureuse d'être une sorcière qu'elle aimerait apprendre tout sur ce monde, et profiter un maximum de son statut de sorcière. C'est ainsi qu'elle s'est mise à travailler s'arrache pied, ce qui lui procure un grand bonheur. En fait, Amber a toujours été lunatique, dès toute petite.

    Souvent sujet à ses humeurs, elle réagit comme elle en a envie et assez instinctivement. Il lui suffit de peu de choses pour la mettre de mauvaise humeur, et alors elle peut être exécrable. Mais quand elle est de bonne mise, elle peut être alors tout à fait adorable. La jeune Amber a un sens de l'humour bien défini, bien que parfois quelque peu particulier. Elle est aussi peu enclin à obéir à l'autorité, quelle qu'elle soit. Notamment, ses parents. Pour elle, elle n'a plus besoin de personne, et n'en n'aura plus jamais besoin. En fait, elle ressent un amer goût de trahison quand elle pense à ses parents. Car depuis qu'elle est toute petite, ils ont toujours réprimé le côté qui tendait vers Serpentard chez elle, et vers la magie noire. Chez eux, c'était un sujet plus que tabou, et Amber avait ainsi une peur terrible d'elle-même, car elle ne comprenait pas qu'elle soit attirée par quelque chose de si terrible, que ses propres parents refusaient d'en parler. Heureusement il y avait sa soeur... Mais les deux jeunes filles se virent de plus en plus en conflit à mesure qu'elles grandissaient, et désormais, elles ne s'entendent plus énormément.


Revenir en haut Aller en bas
Amber Longbottom
* 5e année
* 5e année
Amber Longbottom


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Côté Coeur : Heu... A gauche, comme tout l'monde non ? ^-^
(Ex) Maison - Année : Poufsouffle - 5°
Emploi : Meilleure élève de l'école... u_u
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

A m b e r . L o n g b o t t o m Empty
MessageSujet: Re: A m b e r . L o n g b o t t o m   A m b e r . L o n g b o t t o m Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:10



IV • Histoire


  • Famille PJ • Parents : Luna Lovegood et Neville Longbottom.
  • Famille
    PNJ // Bref Historique Familial •


    L'histoire commune de la famille commence le jour ou Neville Longbottom et Luna Lovegood, ses chers parents, se sont mariés. De ce qu'Amber sait - c'est-à-dire ce que ses parents lui ont dit - ses parents seraient tombés amoureux l'un de l'autre pendant leurs années à Poudlard, et il semblerait que ce soit grâce à leur amitié respective à Harry Potter, un ami de la famille, le fameux Harry Potter. A la sortie de Poudlard, et après la destruction du seigneur des ténèbres, ils se marièrent pour la plus grande joie des familles et des amis, et ensuite, ils commencèrent une gentille petite vie de couple. Neville était un grand botaniste, respecté de tous, et Luna elle avait monté son propre journal d'évènement dits "bizarres". Quelques années plus tard naquirent les deux petites Amber et Opal. La vie familiale était très heureuse, et leurs parents très attentionnés, malgré leurs petites bourdes respectives [comme par exemple le jour où ils avaient oublié de ranger leurs baguette, et que pour jouer, la petite Amber l'avait prise à pleine main et secoué dans tous les sens, et qu'elle s'était alors fait pousser une énorme moustache]. Enfin, les deux jeunes filles suivirent les traces de leurs parents, et s'en allèrent pour Poudlard. Les deux jeunes filles voient très souvent leur grand père maternel, qui vient souvent les voir. Leur arrière grand mère paternelle mourut à leur 2 ans.

  • Histoire •

    L'histoire d'Amber commence le 19 juin 2011, alors que Luna Lovegood vient tout juste d'accoucher d'elle et sa soeur jumelle, Opale. Grande soeur de quelques secondes, Amber a été celle qui a le moins crié, et qui s'était endormie le plus tôt... La vie des deux petites filles s'écoula paisiblement, au gré des bizarreries de leur mère, et des boulettes de leur père, elles vécurent une très belle enfance toutes les deux. Elles allèrent dans une école pour moldues au début, car leurs parents voulaient qu'elles apprennent toutes les choses indispensables pour des enfants, et qu'elles se familiarisent ainsi à la vie d'école. Malheureusement, ils durent les retirer le jour ou une catastrophe faillit se produire ; c'était le jour de l'apparition des pouvoirs d'Amber. Opale était en train de jouer avec des petites filles de son âge, mais Amber, elle était punie (pour on ne sait quelle raison). Ainsi, elle se trouvait dans la grande classe vide, à regarder d'un oeil noir les petites filles qui jouaient, quand elle sentit une bouffée de colère la prendre, et alors, toute la vitre se mit à trembler, et elle s'affaissa dans la cour. Heureusement, il n'y avait aucun enfant en dessous. Bien que les moldus abasourdis n'aient jamais réussi à prouver quel en était la cause, les parents des deux petites les retirèrent aussitôt de l'école pour les faire étudier désormais à domicile, avec une institutrice sorcière évidemment.

    La seule ombre au tableau de son enfance, a finalement été le goût prononcé qu'Amber a toujours montré pour la magie noire, et son intérêt grandissant à montrer chez ses parents une peur de leur fille qu'elle n'a jamais réussit à accepter, et pour quoi elle leur en veut terriblement. Elle a grandit ainsi dans une certaine incompréhension. Le plus beau jour de sa vie fut son entrée à Poudlard. Elle avait attendu cela tellement longtemps, elle avait même déjà lu tous ses livres d'école, et avait une hâte grandissante de découvrir enfin les cours qu'elle allait suivre. Leurs parents les laissèrent au quai 9 3/4 avec des trémolos dans la voix, si fiers de leurs deux petites filles. Ils restèrent longtemps sur le quai de la gare, même après qu'ils n'aient plus pût voir du train qu'un long panache de fumée au loin.

    Le trajet c'était très bien passé, et la petite Amber avait même rencontré quelques personnes, mais une seule chose prenait toute son attention ; la répartition. Que diraient ses parents si elle allait à Serpentard ? Pour sûr que, plus jamais ils ne seraient fiers d'elle et ils l'aimeraient... Ils auraient encore plus peur d'elle... Mais sentant cela lorsque qu'elle l'avait posé sur sa tête, le choipeaux magique lui demanda alors si elle ne voulait pas aller à Serpentard, malgré le fait qu'elle avait toutes les qualités pour. Elle avait alors refusé avec une angoisse grandissante, et finalement, le vieux morceau de tissu animé avait annoncé avec force la maison de Poufsouffle. Grandement soulagée, elle était allée retrouver sa maison. Au fur et à mesure que les années passèrent, il sembla de plus en plus évident qu'elle aurait été bien mieux à Serpentard, mais la jeune Amber ne s'en formalisait pas. Elle était la meilleure dans tous les cours, et travaillait dur pour le rester. De plus, à l'âge de 15 ans, elle s'était fait de solides amitiés, notamment Josh Withby, quasiment le seul dans sa maison, mais aussi Miley Potter. C'est d'ailleurs grâce à Miley qu'Amber a rencontré un jour Gabriel Riddle... Et dès ce jour elle n'a plus fait que de lui vouer une secrète admiration...


Revenir en haut Aller en bas
Amber Longbottom
* 5e année
* 5e année
Amber Longbottom


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Côté Coeur : Heu... A gauche, comme tout l'monde non ? ^-^
(Ex) Maison - Année : Poufsouffle - 5°
Emploi : Meilleure élève de l'école... u_u
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

A m b e r . L o n g b o t t o m Empty
MessageSujet: Re: A m b e r . L o n g b o t t o m   A m b e r . L o n g b o t t o m Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:09



V • Hors-Jeu


  • Avatar • Mischa Barton
  • Code • Deathly Hallows
  • Comment avez-vous découvert le Site ? • Sur un top-site
  • Autres ? • Désolée pour les 36 000 posts, mais ça bugg énormément, et c'était le seul moyen pour moi pour réussir à tout écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

A m b e r . L o n g b o t t o m Empty
MessageSujet: Re: A m b e r . L o n g b o t t o m   A m b e r . L o n g b o t t o m Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:58

C'est parfait pour moi! Bienvenuuue ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Amber Longbottom
* 5e année
* 5e année
Amber Longbottom


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Côté Coeur : Heu... A gauche, comme tout l'monde non ? ^-^
(Ex) Maison - Année : Poufsouffle - 5°
Emploi : Meilleure élève de l'école... u_u
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Aucun

A m b e r . L o n g b o t t o m Empty
MessageSujet: Re: A m b e r . L o n g b o t t o m   A m b e r . L o n g b o t t o m Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:07



Merci !!! =3

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

A m b e r . L o n g b o t t o m Empty
MessageSujet: Re: A m b e r . L o n g b o t t o m   A m b e r . L o n g b o t t o m Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:38

Bienvenue sur Imperi ! ^-^

C'est parfait, voire même excellent, pour moi too ! =DD

Bon jeu, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A m b e r . L o n g b o t t o m Empty
MessageSujet: Re: A m b e r . L o n g b o t t o m   A m b e r . L o n g b o t t o m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A m b e r . L o n g b o t t o m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperi :: Catégorie d'Avant-Jeu :: Répartitions :: Répartitions ... Réparties !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser