Imperi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's a Rise Again ... The Final Countdown.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Malicia Myler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia Myler
* 4e Année
* 4e Année
Malicia Myler


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Côté Coeur : Bah... j'ai pas besoir de sa moi!!
(Ex) Maison - Année : Serpentard et fière de l'être
Emploi : être cruelle avec ceux que j'aime pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Oui monsieur

Malicia Myler Empty
MessageSujet: Malicia Myler   Malicia Myler Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:59

Carte Civile


  • Nom • Myler
  • Prénom(s) • Malicia
  • Surnom(s) • Mali
  • Date de Naissance • Le 3 novembre
  • Lieu de Naissance •Londres
  • Sang ? • Qu’est-ce que c’est que cette question, sang-pur bien évidemment.




II • Scolarité


  • Année • 4e année et un dossier assez bien remplis…
  • Baguette • Ma baguette est fait de cerisier, elle mesure 35 cm, sa couleur noir lustré est unique à son genre et une plume de Phénix lui serre comme cœur.
  • Matières aimées et détestées • J’aime beaucoup, le cour de métamorphose, de défense contre les Forces de Mal , de potions , de sortilège car j’ai réussi à faire prendre les cheveux d’Hailie Weasley en feu et j’adore le cours de vol.. Par contre je déteste les cours d’ Arithmancie, de botannique , d’astronomie , d’histoire de la magie et d’étude des Runes!



III • Portrait


  • Physique •Mes yeux sont bruns à première vu, mais quand la lumière frappe dessus ils sont ambrés, parfois il prennent des ton de vert forêt. Ils sont de forme amande, une amande ovale, ni trop petite, ni trop grosse. J’ai de longs cils noirs, qui viennent ornés le tout. J’ai irrité des yeux de ma défunte mère, j’ai irrité de sa silhouette élancé et gracieuse également. Par contre, pour le reste je suis le portait craché de mon père, j’ai irrité de ses cheveux bruns, brillants et ondulés, qui poussent tellement rapidement que je n’ai pas d’autre choix que de les portés longs. J’ai aussi irrité de son visage ovale au menton pointu et délicat. Et j’ai irrité de son teint basané et doux, ainsi que de son nez petit mais pas trop et des ses lèvres rosé en permanence. Coté grandeur, je suis le contraire de mes parents, je suis très grande, il faut dire que cela m’est assez utile.
  • Psychologie •La parfaite petite serpentard en chair et en os sans aucune doute. Rusé, sombre, ingénieuse, c’est une as du mauvais coup et elle m’est bien souvent son cerveau aux service de Gabriel Riddle et Miley Potter. Depuis son plus jeune age, elle a une certaine attirance pour la magie noire, ce dont son père est très fier ! Indépendante, elle dit ce qu’elle pense et ne rate jamais une occasion de se moquer des autres, surtout de Hailie Weasley , qui est et qui restera sa rivale. Même si elle sait que Miley , ne tien que vraiment à Gabriel, la jeune fille aime savoir qu’elle la considère comme la petit sœur qu’elle n’a jamais eu et elle s’en montre digne. Leader (Désolé j’ai aucune idée comment dire sa en français...) d’une bande de 4e année au sang-pur et aux intentions mauvaises, la jeune fille adore montré qu’elle est la meilleure au risque de perdre ses ami(es). Cruelle et fière, la jeune fille méprise tout ceux qui sont du bord de Grace Jedusor et Michel Malfoi! D’une beauté hypnotique, elle a le tour, d’embobiner et de s’en servir à son avantage, heureusement pour Miley et Gabriel. Très intelligente, elle fait accroire, sa magie rapidement se qui fait d’elle une personne redoutable. Loyal envers ceux qui lui sont fidèle , méfiante envers les girouette qui change de coté à tout moment, on ne sait jamais vraiment à quoi elle peut penser , mais bien souvent c’est des mauvais coup. Compétitive, elle est un très bonne joueuse de quidditch, qui ne se laisse pas marcher son les pieds ! Combative, fière, indépendante, sportive, rusé, intelligente, ingénieuse, cruelle, loyal et sombre une vrai serpentard.

    IV • Histoire



  • Famille PJ • Non
  • Famille PNJ // Bref Historique Familial •Mon père et ma mère son deux sorcier au sang-pur! En fait, leur deux famille son des sang-pur, depuis le début des temps. L’unique exception à cette règle et mon frère, Jimmy, qui est un moldus au grand désespoir de mon père, qui la abandonner dans un coin sombre de Londres, à ses 12 voyant qu’il ne recevait pas de lettres de Poudlard. Une honte pour notre famille, mais heureusement, moi j’ai eu des pouvoirs et je suis allé à serpentard comme tout les autres Myler avant moi.
  • Histoire •Mon histoire commence, il y a bien des années de cela,un certain trois novembre, dans un hôpital de sorcier, sur le chemin de traverse, dans la chambre 261, une belle jeune fille du nom de Malicia naissait. Un accouchement difficile , qui fit mourir ma mère. Mon père en fut déchiré, mais lorsqu’il me prit dans ses bras, il vit la même lueur de malice, briller dans ces yeux, que dans les miens. C’est sûrement de la que me vient mon prénom. Donc voila, ma mère morte, mon père fut contraint de nous élevé seul, à sa façon et avec des valeurs digne de serpentard. J’ai vécu mon enfance avec un père qui était fière de moi, car dès mon plus jeune age j’éprouvais de l’attirance, pour la magie noire, par contre mon frère lui, rien ne montrait qu’il était de notre famille. Puis lorsqu’il eu onze ans, il ne reçu pas de lettre de Poudlard, mon frère s’en fichait bien, il disait qu’il deviendrait un avocat, mais mon père attendit avec espoir sa lettre de Poudlard. Une année s’écoula lentement et une grande tentions naissait entre mon père et mon frère. Bon, je l’avoue j’avais toujours été, le chouchou de mon papa, mais la je voyais bien qu’il détestait mon frère. Puis, quand il eu douze ans, mon père compris, à sa grande honte, qu’il était un moldus. Il abandonna, donc mon frère dans un coin sombre de Londres. Moi je m’en fichais qu’il l’abandonne, un moldus comme frère qu’elle honte. Alors voila, mon père plaça tout ses espoirs en moi, et je comptais bien m’en montré digne ! Le jours de mes 9 ans mon père me donna, un hibou noir et blanc, que j’ai nommé nuage. Je l’aimais beaucoup et je m’en occupais dignement. Puis, ma vie a repris son train quotidien, j’étudiais avec un tuteur privé, pour ne pas rencontrer de moldus. Le soir je lisais en cachette des livres de magie noirs, bien que se n’était pas un secret puisque mon père le savait ! Puis, enfin le moment que j’attendais impatiemment arriva, la journée, de mon onzième anniversaire, un hibou gris cogna à la fenêtre de ma chambre, avec un lettre de Poudlard, pour ma personne. J’ai crié à plein poumon, tellement que mon père accourut en quatrième vitesse et cria à son tour en voyant ma lettre de Poudlard! Pour fêté cela, mon père ma offert une chatte blanche, que j’ai appelé étoile et il m’a offert le plus beau cadeau, que je ne pouvais pas recevoir, un cape d’invisibilité, payer avec le salaire d’une semaine de mon père. Alors, nous avons fait des achats et le jour de mon départ, je me suis dirigé vers la voie 9 ¾ et j’ai traversé le mur, seule, mais fière ! En fait je n’étais pas vraiment seule, mon hibou et ma chatte était avec moi. Donc voila, je me suis assise dans un wagon, ou deux personnes étaient assis, une fille et un garçon, de troisième, Gabriel et Miley. Tout le long de trajet, ils se chuchotaient des paroles et riaient, mais je m’en fichais il y avait peu de chance que je les revois un jours ! En sortant du train, je me suis dirigé dans le flot de première année qui attendait le choix du choixpeaux. , dans la grande salle ! J’ai d’ailleurs fait trébuché, une fille se jour la, elle se nommait Hailie ! Puis ensuite est venu mon tour, je suis monter sur la scène et me suis assise sur une chaise. Le choix peaux a à peine, effleuré ma tête, qu’il révélait son choix, serpentard. C’est la que j’ai revu les deux jeunes du train, le garçon ma félicité d’avoir fait tomber cette petit écervelé de Gryffondor, mais la fille resta muette. Puis lors de mon premier cour de sortilèges, j’ai réussi à faire flambé les cheveux d’Hailie Weasley! Gabriel et Miley, mon prit sous leurs ailes, comme si j’étais leur petit sœur et depuis se jour je m’en montre digne et je suis de leur coté évidemment !




V • Hors-Jeu


  • Avatar •Ashanti
  • Code •Deathly Hallows
  • Comment avez-vous découvert le Site ? • Ma sœur m’en à glisser un mot !
  • Autres ? •--
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Malicia Myler Empty
MessageSujet: Re: Malicia Myler   Malicia Myler Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:10

On peut savoir qui est ta soeur ? =DD
Bienvenuee !

Pour moua c'est bon, te manque juste le vava!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Malicia Myler
* 4e Année
* 4e Année
Malicia Myler


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Côté Coeur : Bah... j'ai pas besoir de sa moi!!
(Ex) Maison - Année : Serpentard et fière de l'être
Emploi : être cruelle avec ceux que j'aime pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Oui monsieur

Malicia Myler Empty
MessageSujet: Re: Malicia Myler   Malicia Myler Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:13

Ok , je me trouve un avatar! =D Ma soeur c'est Hailie Weasley...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Weasley
* 4e Année
* 4e Année
Hailie Weasley


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Côté Coeur : Friendship is Forever , Love is Whatever
(Ex) Maison - Année : 4e année// Gryffondor addict 4 ever
Emploi : élève de 4e année// Prouvé aux autres que j'ai pas 4 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Trop tête de mule pour demander à quelqu'un de lui montré

Malicia Myler Empty
MessageSujet: Re: Malicia Myler   Malicia Myler Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:09

Oui , c'est ma grande soeur! XD Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Malicia Myler Empty
MessageSujet: Re: Malicia Myler   Malicia Myler Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:34

Bienvenue ! ^^

Pour moi, tout est bon. Et, bien sûr, Malicia ira à merveille dans la maison de Serpentard !

Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Myler
* 4e Année
* 4e Année
Malicia Myler


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Côté Coeur : Bah... j'ai pas besoir de sa moi!!
(Ex) Maison - Année : Serpentard et fière de l'être
Emploi : être cruelle avec ceux que j'aime pas...
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Oui monsieur

Malicia Myler Empty
MessageSujet: Re: Malicia Myler   Malicia Myler Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:43

Youpi je suis une serpentard! Gard à vos fesses tout ceux qui son du bord des gentils Malicia débarque dans la place... mouhahaha mouahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia Myler Empty
MessageSujet: Re: Malicia Myler   Malicia Myler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia Myler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperi :: Catégorie d'Avant-Jeu :: Répartitions :: Répartitions ... Réparties !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser