Imperi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's a Rise Again ... The Final Countdown.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hugo Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo Weasley
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*7e Année
Hugo Weasley


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Côté Coeur : Opal
(Ex) Maison - Année : Serdaigle 7e
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Cheval

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:45

I • Carte Civile
· Nom • Weasley
· Prénom(s) • Hugo
· Surnom(s) • Choisissez celui que vous voulez me donner.
· Date de Naissance • 31 octobre 1999
· Lieu de Naissance • Londre
· Sang ? • Demi sang-de-bourg


II • Scolarité
· Année • 7e
· Baguette • Ma baguette est fait avec du bois de chêne. C’est un cheveux de sirène qui lui sert de coeur. Elle est très solide puisque mon père a exigé qu'elle le soit le plus possible, car il avait de mauvais souvenir de la fois où il avait cassé sa baguette.
· Matières aimées et détestées • Ma matière préféré est le cours de défense contre les forces du mal, mais je les aime presque toutes. Mon cours le plus détesté est celui de soin aux créature magique, mais en plus, je n'aime pas vraiment l'astronomie et la botanique.
· Notes aux Buses •
o Astronomie : A
o Arithmancie : O
o Botanique : E
o Défense contre les Forces du Mal : O
o Divination : Il n’a pas pris le cours sous les judicieux conseils de sa mère.
o Étude des Moldus : O
o Étude des Runes Anciennes : E
o Histoire de la magie : O
o Métamorphose : O
o Potions : O
o Soins aux Créatures Magiques : D
o Sortilèges : O

· Notes aux ASPICs • [/color]
o Astronomie :E
o Arithmancie :O
o Botanique : A
o Défense contre les Forces du Mal : O
o Divination : Il n'a pas pris le cours en 7 non plus.
o Étude des Moldus : O
o Étude des Runes Anciennes :O
o Histoire de la magie : E
o Métamorphose : O
o Potions : O
o Soins aux Créatures Magiques : A
o Sortilèges : O


III • Portrait
· Physique (8 lignes)• Je fais 197,5 centimètres de grandeur (6 pieds 7 pouces pour ceux qui ne comprennent pas le système métrique), j’ai des cheveux totalement roux et bien courts, j’ai énormément de taches de rousseurs et je ne porte pas de lunette. Je suis costaud et bien musclé. Mes yeux sont d’un vert brillant. Lorsque je souris, mon visage s'illumine et je séduis n'importe qu'elle femme. Je cours vite et je suis bien endurant par contre, je ne suis vraiment pas souple. Je suis bien mince et je n’ai aucune maladie ou handicape physique. Je ne suis vraiment pas frileux. donc je ne porte pas de manteau, même lorsqu’il neige et qu’il y a un vent glacial et je suis très souvent en culotte courte et en chandail à manche courte, mais j’ai très souvent trop chaud, surtout l’été, la saison où j’aime le moins la température. Je ne porte aucun bijoux où piercing. J'ai de bons yeux et je réagis vite alors je suis un excellent poursuiveur au quidditch. Mon corps est athlétique, car en plus du quidditch, je fais de la course et l'été, je fais des sports tel le soccer, le football, le tennis et la natation.
· Psychologie (12 lignes) • J’ai très confiance en moi et je n’ai jamais peur. Certain trouve que c’est un défaut et me traite de téméraire, mais moi, je n’ai jamais eu de problèmes, donc je n’ai jamais vu de raisons pour trouver que ce n’est pas une qualité. Je n’étudie pas vraiment, je préfère écouter en classe, lire mes manuels et des livres de la bibliothèque et faire mes devoirs si et seulement si l’enseignant les vérifie.. J’ai toujours évalué qu’écouter en classe et bien lire une fois de nombreux livres fonctionne bien mieux que d’essayer de se rentrer quelque chose dans la tête en le répétant très souvent comme le font la majorité des élèves. Puisque j’ai de très bonne note, je ne suis pas prêt de changer ma méthode, alors je n’étudierai certainement pas plus cette année. Je déteste le gaspillage, donc je réutilise les feuilles de papiers où j’ai fait mes exercices lorsque l’enseignant les remets, je vide toujours mon assiette, je ne laisse jamais le robinet où la douche coulé pour rien. J’aime bien discuter et rire avec les autres comme j’aime rire des autres (mais dans ce cas là, les autres ne sont pas mes amis). Je vais toujours aider les autres et je me suis toujours bien entendu avec Grace. Je n’aime vraiment pas ma cousine Miley depuis longtemps. Je l’ignore même totalement à l’école et dans les réunions de famille (il y a tellement de monde lors de ses réunions que c’est facile de s’organiser pour ne pas la voir). Je suis un grand séducteur et j'ai eu de nombreuses conquêtes. Je déteste les forces du mal comme mes parents et je veux faire le bien. J'aimerais devenir aurore ou professeur de défense contre les forces du mal (Depuis que Voldemort est mort, sa malédiction sur les enseignants de défense a dû être arrêté). Comme mon père, j'adore jouer aux échecs de sorciers.

IV • Histoire
· Famille PJ • Je ne crois pas que j’en ai.
· Famille PNJ // Bref Historique Familial (5lignes) • Commençons par mon côté maternelle. Cette famille est une famille de pur moldu à l’exception de ma mère, une femme exceptionnelle. Ce sont des dentistes depuis des générations. Évidemment, être dentiste, ce n’est prestigieux que pour des moldus, donc m’en venter à mes amis est inutile, la plupart ne savent même pas qu’est-ce que c’est. Mon côté paternel est beaucoup plus connu parmi les sorciers. C’est la famille Weasley, une des familles les plus connues. Il faut dire que nos traits de famille sont très persistants, depuis 16 génération, il n’y a que des hommes Weasley (L’exception confirmant la règle étant tante Ginny qui est malheureusement morte avant que je la connaisse, mes cousine et ma soeur.), ils ont tous les cheveux roux, ils sont tous très fertiles (Celui qui a eu le moins d’enfants en a eu six. Le pauvre, ce fut la risée de la famille pendant des siècles) et sont tous allé à Gryffondor (Là, c’est moi et quelque uns de mes cousins et frères l’exception confirmant la règle). Je suis très fier de mes origines familiales et les déclare sans hésitation.
· Histoire (18 lignes) • Je suis né il y a 17 ans (moins 60 jours puisque nous sommes le 1er, mais bon, ce n’est pas très long). C’était une belle nuit d’été, il y a eu une belle fête pour ma naissance et des milliers de personnes (tous de ma famille évidemment, il faut dire qu’on est vraiment très nombreux.) J’ai vécu dans l’amour des ma famille. Avant même d’aller à l’école, j’avais appris de mes frères et cousins aînés quelques sorts. Tout jeune, je m'en allait souvent avec mes frères aînés jouer des tours et j'ai vite appris à m'organiser pour ne pas être punis lorsqu'on découvrait que c'était moi le coupable, être mignon finissait toujours par faire que les personnes nous pardonnaient. J'ai lu avec avidité presque tous les livres de la bibliothèque de ma maman. J'ai eu une chouette comme animal de compagnie juste avant de partir à Poudlard, car mes parents voulaient que je leur écrive tous les jours et les chouettes de l'école sont souvent tous prises. Lorsque mon nom a été nommé pour que je me rendes au choipeaux, je n'étais vraiment pas anxieux, je savais que j'allais être à Gryffondor. Pourtant, le choipeaux a hésité longtemps et j'ai commencé à douter. Je ne savais pas ce qui se passait, j'étais pourtant un pur Weasley, il fallait que j'aille à Gryffondor. Puis, le choipeaux, après plusieurs secondes interminables, cria Serdaigle. J'ignorais comment allaient réagir mes parents, mais je craignais qu'ils soient vraiment frustrés. Finalement, tout le monde a été étonné en apprenant que je suis allé à Serdaigle, rompant avec la tradition familiale qui voulait que j’aille à Gryffondor, mais ce n’est pas moi qui ait fait le plus jasez, en fait, plein de monde ont été placé étrangement par rapport à leur ascendance, la fille d'Harry a été à Serpentard et pour la première fois depuis la création de Poudlard, une Malfoy a été à une autre maison que Serpentard. Ainsi, j'ai pu ne pas recevoir de beuglande, par contre, la soirée a été très mouvementé, car il y a eu beaucoup de beuglande. En première année, je suis rapidement devenu l’ami de Grace et Michel même si je n’étais pas dans leur maison. Je faisais souvent des coups avec eux et les rares fois où on l’a découvert, je suis toujours resté à l'abri des châtiment trop sévère à cause que j’étais très doué et que je savais faire pitié. J'ai commencé le quidditch en troisième comme poursuiveur et je le suis toujours. Mes BUSEs se sont bien passées, mais ma mère a été tellement déçu de ma note en étude des runes, heureusement, mon père lui m'a bien félicité. L’histoire des mes amours est assez complexe, je suis sorti avec Grace à partir de la 3e année jusqu’au début de la 4e, puis je suis sortit avec Kaley pendant presque toute la 4e, mais je rompit après une petite chicane et je suis allé avec Opal. Cet amour dura jusqu’en 6e, puis je suis sorti un mois avec Juliet avant de reprendre avec Opal jusqu’à cet été où j’ai décidé de sortir avec une moldu rencontré sur les plage de Cuba alors que j’étais en vacance. Or puisque je n’ai jamais officiellement rompu avec Opal et que je ne reverrai certainement pas ma belle Cubaine (elle était vraiment trop sexy), je juge que je sors encore avec Opal. C’est ainsi que commença ma septième année.
V • Hors-Jeu
· Avatar • Rupert Grint
· Code • Deathly Hallows
· Comment avez-vous découvert le Site ? • Dans une publicité sur un autre forum.
· Autres ? •


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:39

Premièrement, bienvenue sur Imperi !

Serait-il possible de ne pas écrire tout en gras ? Parce que c'est inconvénient pour les yeux.

Sinon, tout me semble bon, pour le moment. Ne manque que l'avis de Grace ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Weasley
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*7e Année
Hugo Weasley


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Côté Coeur : Opal
(Ex) Maison - Année : Serdaigle 7e
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Cheval

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:41

Merci ! J'ai enlevé le gras.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:02

C'est bon! Je reviens te mettre le rang & Groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Contenu sponsorisé





Hugo Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Weasley   Hugo Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Weasley
» Hailie Weasley
» ~Hailie Weasley~
» Rose Weasley
» Rose Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperi :: Catégorie d'Avant-Jeu :: Répartitions :: Répartitions ... Réparties !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser