Imperi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's a Rise Again ... The Final Countdown.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hailie Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hailie Weasley
* 4e Année
* 4e Année
Hailie Weasley


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Côté Coeur : Friendship is Forever , Love is Whatever
(Ex) Maison - Année : 4e année// Gryffondor addict 4 ever
Emploi : élève de 4e année// Prouvé aux autres que j'ai pas 4 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Trop tête de mule pour demander à quelqu'un de lui montré

Hailie Weasley Empty
MessageSujet: Hailie Weasley   Hailie Weasley Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:25

Carte Civile

  • Nom • Weasley
  • Prénom(s) • Hailie
  • Surnom(s) • Hai , lili… mes parents m’appellent mon poussin…
  • Date de Naissance • Un 12 janvier
  • Lieu de Naissance •Londres
  • Sang ? • Sang-pur


II • Scolarité


  • Année • 4e années
  • Baguette • Elle est fait de chêne , une plume de phénix lui serre de cœur , elle mesure 34 cm et il y a une gravure doré sur le manche.
  • Matières aimées et détestées • J’aime bien le cours de défense contre les forces du mal, le cour de potions et le cour de métamorphose aussi quoi que le professeur est peu sympathique ! Et à la limite, j’aime bien le cour de sortilège, quoi que le professeur est étrange et que mes cheveux prennent en feu ! Par contre , ne me parlé pas du cour de botanique , d’histoire de la magie, d’étude des Runes Anciennes , je dort la ¾ du temps , alors ne me demander pas pourquoi je les réussi.


III • Portrait


  • Physique • Au premier coup d’œil, on ne peut savoir que je suis une Weasley! Mes cheveux, sont longs et ondulés, frisés lorsqu’ils sèchent et que j’ai pas un le temps de les faire séché au séchoir ! Ils sont d’un blonds, cuivré, aux reflets brun-roux quand la lumière frappe d’un certain angle sur ma tête. Je ne les attache jamais, sauf dans le cour de sortilège, parce que la dernière fois, un petit malin de serpentard , à jeter un sort pour les enflammés! Mes yeux, ma plus grand fierté, ils sont de forme ovale, ou plutôt amande avec ces extrémités pointues. Ils sont de couleur bleue, un bleu-gris océanique, très profond, et quand la lumière du soleil les traverse, on peut apercevoir, des reflets de vert ! Ils sont ornés de longs cils noirs, tellement noirs qu’on se demande si c’est naturel. Mon visage, est ovale, est j’ai de forme pointu, mais le bout est rond. Mon teint, n’est pas du tout celui de mon père, il est bronzé, mes joues sont de teinte rosé en permanence, et je n’ai pas de taches de rousseurs, dieux merci. Pour le reste, mon nez est plutôt normal, et ma bouche aussi, pas trop grosse ni trop petite ! Je suis assez grande pour mon age, d’ailleurs je dépasse touts mes ami(es) d’une tête. Et ma silhouette, est gracieuse et élancé, alors c’est pas mal ça !
  • Psychologie •Je suis un fille qui a de caractère, je sais comment me défendre. Tout le monde croit que je suis le pauvre petit bébé de la famille Weasley , mais je suis un femme de tête , forte , et qui sait se faire entendre. Je n’ai pas peur de dire ce que je pense, de faire ce que je veux faire. Je suis un chef de gang, les gens m’écoutent facilement ! Bon d’accord, j’ai un coté sensible aussi, j’écoute les autres, les conseilles, je suis quelqu’un de loyal, envers ceux qui me reste fidèle bien sur ! J’ai un talent pour me faire des ami(es) , des gens qui me seront loyal , est qui ne me joue pas dans le dos. Je suis quelqu’un qui adore aidé les autres, et il faut l’avouer, j’ai un talent à l’école ! Je suis une fille ingénieuse, mais mon frère crois que comme je suis le bébé de la famille je ne dois pas faire de mauvais coup, jouer la petite fille parfaite…beurk ! Pourtant, je suis toujours la pour le soutenir et pour trouvé les meilleurs prétextes pour lui éviter les ennuis ! Je suis débrouillarde, fonceuse, bon un peu trop fonceuse par fois … dans se temps la je suis heureuse d’avoir un famille nombreuse, et d’être la plus jeune XD. Je tien à dire, que je ne suis pas une hypocrite, ni une menteuse, je suis honnête envers les autres, et envers moi-même ! Mais, depuis mon arrivé à Poudlard , on me traite moins en bébé, bon y’a toujours mon frère et mes cousins , qui me traitent comme si j’avais trios ans , mais y’a des personnes , comme Grace Jedusor , qui on pleinement confiance en moi , et sa me fait chaud au cœur!



IV • Histoire


  • Famille PJ •Aucune idée
  • Famille PNJ // Bref Historique Familial •Weasley , je suis sur que vous connaissez , se nom! Aller fouiller un peu dans votre mémoire, vous savez cette grande, même énorme famille de sorcier, qui as une reproduction trop facile! Et oui, je fais partie de cette famille, je suis d’ailleurs la petite dernière, la petite chérie qu’on surprotège constamment ! Mais, voyons, vous ne connaissez pas les Weasley? Vous en êtes certain, la famille qui fait parti de Gryffondor , depuis toute c’est année , sauf mon cousin Hugo , ma cousine Victoire, ma soeur Karen(Qui est chez les serpantard) font exception à cette règle. Bon , je savais que vous nous connaissiez!
  • Histoire •Je suis née, par un journée froide d’hiver, même très froide. Un peu plus, et je naissait lors du réveillon annuelle du jour de l’an des Weasley , mais non c’était un fausse alerte , sûrement parce que papa à obliger Maman à danser notre fameux quadrille familiale! Donc, voila le douze janvier, une belle petite fille rousse naissait, dans un hôpital de Londres. Mon père était heureux, il disait que je serais le portrait craché de Tante Genny et ma mère, pleurait… ah oui j’oubliais mon grand frère Fred qui était la et qui jouait à un jeu vidéo et ma soeur Karen qui dormait comme une buche. Donc j’ai grandit, surprotégé par toute ma famille puisque je suis le bébé ! Ne fait pas si ne fait pas ça , non tu n’est pas capable et blablabla…, Mais j’ai vécu une enfance heureuse dans une famille qui m’aimait plus que tout ! J’ai eu de la chance, sa je le comprend. Quand j’avais deux ans, il paraîtrait que j’était identique à tante Genny , d’ailleurs mon père avait supplier ma mère de changer mon nom… ma mère à dit non évidemment et mon père à hausser les épaules. Puis j’ai encore grandit sous la surveillance , bien souvent étouffante , de ma famille. Et quand j’ai eu 6 ans , que à mon grand désespoir j’avais perdu mes deux dent avant , je ne ressemblait plus à tante Genny , je ne ressemblait pas à une Weasley tout court , mon père était un peu dessus mais , il s’est fait à l’idée que aucunes filles ne seraient rousse dans cette génération de Weasley . Qand j’ai un onze ans,j’attendait impatiemment ma lettre de Poudlard , l’évènement le plus important de la vie d’un Weasley. J’attendais, mais jamais elle n’arrivait, puis un jour , un hibou gris frappa à la fenêtre et il avait deux lettres de Poudlard,une pour mon frère et uine pour ma soeur… j’étais découragé. Mes parents , avaient insité sur le fait que se n'était pas grave , que je pourrais avoir un belle vie quand même , mais moi je n'étais pas si sur! Et un jour, le plus beau évènement de ma vie c’est produit, j’ai reçu ma lettre de Poudlard , trois jours après c’elles de mon frère et de ma soeur , accompagné d’un mot d’excuse disant que ma lettre avait été envoyé ailleurs (Trop de Weasley à Poudlard)! On a fait un fête et j’ai reçu un beau chat noir , que j’ai appelé Ombre , parce que sa donnait rien de me donner un couette , on en à une pour la famille qui s'apelle Lune! Donc voila, je suis entré à l’école pour ma première année, j’était tout heureuse, je suis entré dans la grade salle avec les autres jeunes de mon age, et la , j’ai vécu un moment humiliant, le choix du choixpeaux! Je vous raconte le scène en détaille, j’était avec les autres élèves, je voyais des gens tremblant monter sur la scène et se faire révélé leur nouvelle maison. Puis j’ai entendu mon nom, Weasley Hailie , je suis monté sur la scène d’un pas décidé et j’ai trébuché car un serpentard , le même qui as essayer de brûler mes cheveux, ma fait une jambette. Toute la table des serpantards à commencé à rire , même ma soeur Karen, c'est cette journée la je crois , que j'ai commencé à ne plus lui parlé vraiment même si elle ne faisait sa que pour cacher son role d'agent double, je ne lui fait plus vraiment confiance... malgrés le lien spécial qui nous unis! Donc , je me suis relevé, puis j’ai été m’asseoir sur la chaise, le choixpeaux a à peine effleuré ma tête qu’il révélait sa décision, Ah une autre Weasley , puis il soupira longuement ... ,bon toi tu ira as...Gryffondor, J’ai lâché un soupir de soulagement, puis je me suis dirigé vers la table des Gryffondor, qui applaudissait. Alors voila comment je suis devenue une Gryffondor . Puis, je me suis fait des ami(es) , je suis devenue plus forte , plus confiante! Et, aujourd’hui je commence ma 4e année à Poudlard! Et je me range du coté de Grace Jedusor , dans cette nouvelle rébellion!



V • Hors-Jeu


  • Avatar •Hayden Pannetière
  • Code • Deathly Hallows
  • Comment avez-vous découvert le Site ? • Sur un autre forum
  • Autres ? • --


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Hailie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hailie Weasley   Hailie Weasley Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:49

Welcome sur Imperi !

Tout me semble bon - du moins, pour le moment. Mais ça serait mieux si tu étoffes un peu ici-et-là. =P Et aussi, de corriger les quelques fautes d'orthographe. ^w^

Gracychouette, j'attends ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Weasley
* 4e Année
* 4e Année
Hailie Weasley


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Côté Coeur : Friendship is Forever , Love is Whatever
(Ex) Maison - Année : 4e année// Gryffondor addict 4 ever
Emploi : élève de 4e année// Prouvé aux autres que j'ai pas 4 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Trop tête de mule pour demander à quelqu'un de lui montré

Hailie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hailie Weasley   Hailie Weasley Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:06

Okidou , je vais faire des petits changements. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Hailie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hailie Weasley   Hailie Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:58

Gabby il est génial, et il a tout dit =DD!

Bienvenue sur Imperi, Mam'zeeelle!
Pour moi c'est tout bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Hailie Weasley
* 4e Année
* 4e Année
Hailie Weasley


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Côté Coeur : Friendship is Forever , Love is Whatever
(Ex) Maison - Année : 4e année// Gryffondor addict 4 ever
Emploi : élève de 4e année// Prouvé aux autres que j'ai pas 4 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Trop tête de mule pour demander à quelqu'un de lui montré

Hailie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hailie Weasley   Hailie Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

Ok , merci beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Hailie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hailie Weasley   Hailie Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:11

Aww, j'adooore ta Sign! x333'
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Hailie Weasley
* 4e Année
* 4e Année
Hailie Weasley


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Côté Coeur : Friendship is Forever , Love is Whatever
(Ex) Maison - Année : 4e année// Gryffondor addict 4 ever
Emploi : élève de 4e année// Prouvé aux autres que j'ai pas 4 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Trop tête de mule pour demander à quelqu'un de lui montré

Hailie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hailie Weasley   Hailie Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:16

Embarassed Merci , c'est gentil...c'est ma première animation alors , donc j'ai eu le droit à un combat sanglant pour mettre mes images en format gif! x)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Jedusor
* Préfète & 7e Année
* Préfète & 7e Année
Grace Jedusor


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 29
Côté Coeur : Josh? Michel? Vous m'avez perdue avec vos faux espoirs.
(Ex) Maison - Année : Gryff un jour, Gryff toujours! 7e ...
Emploi : Future Auror =DD // Casseuse de Pieds!
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Relations::
Patronus: Une vipère, qui prouve sa descendance.

Hailie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hailie Weasley   Hailie Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:20

Hehe ... C'est tout un combat xD Mais une fois que c'est fait, c'est plus dur après =P
Revenir en haut Aller en bas
https://imperi.forummotion.com
Gabriel Riddle
*Capitaine de l'équipe de Quidditch
*Casse-Pieds
*7e Année
*Capitaine de l'équipe de Quidditch*Casse-Pieds*7e Année
Gabriel Riddle


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
(Ex) Maison - Année : Serpentard - Septième Année
Emploi : Heu ... Élève et future Seigneur des Ténèbres ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Hailie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hailie Weasley   Hailie Weasley Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:54

Tout est bon pour moi. ^w^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hailie Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hailie Weasley   Hailie Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailie Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Hailie Weasley~
» Fred Weasley
» Rose weasley(UC)
» Hugo Weasley
» Hugo Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperi :: Catégorie d'Avant-Jeu :: Répartitions :: Répartitions ... Réparties !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser